On l’a découverte en 2013 dans la 7e saison de Secret Story. Remarquée grâce à son fort tempérament, Anaïs Camizuli a ensuite enchaîné les tournages. Des Anges (2014) à La Bataille des Couples 3 (2021) en passant par La Villa des Cœurs Brisés 2 (2016), la candidate a en effet multiplié les apparitions dans les émissions de télé-réalité. Depuis, la Marseillaise s’est éloignée du feu des projecteurs.

Cette année, la jeune femme de 35 ans fait cependant son grand retour. Elle a en effet intégré le casting de la deuxième édition des Cinquante. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle n’a pas hésité à tacler les stars des Marseillais qui ont débarqué au château de Bertichères.

StarMag.com
Anais Camizuli @Instagram

"Je ne serai pas alliée avec eux"

Bonne nouvelle pour les fans du programme de télé-réalité Les Cinquante. W9 va en effet donner le coup d’envoi de l’édition 2023 dès le 4 septembre prochain. L’objectif reste le même, celui de remporter la cagnotte destinée à l’un de ses abonnés sur les réseaux sociaux. De ce fait, il faut éviter l’élimination. À titre d’information, l’émission mélange, entre autres, jeu, stratégie et alliance.

L’aventure nécessite également une grande capacité d’adaptation. À ce propos, chaque candidat devra faire un choix dès leur arrivée au château : avec qui composer sa chambre à coucher ? Il faut croire qu’Anaïs Camizuli ne fera jamais équipe avec les stars des Marseillais.

Dans un extrait du premier épisode des Cinquante saison 2, on peut la voir en pleine discussion avec Frédérique alors que le van des sudistes débarque. Tout laisse à penser qu’elle ne porte pas Manon Marsault dans son cœur.

Alex, je l'adore (…) Nacca, j'aime bien. Éloïse, je ne la connais pas. Julien, sympa. Manon, pas fan du tout (…) C'est sûr que je ne serai pas alliée avec eux. Je suis Marseillaise, j'habite à Marseille, je connais très bien Nacca et Alex. Julien, je le connais également mais je n'ai pas d'atomes crochus. Et Manon, je pense qu'elle et moi, ça ne va pas matcher du tout.

Anaïs Camizuli s’attire les foudres des internautes

La séquence a évidemment fait le tour de la Toile et comme il fallait s’y attendre, la déclaration de la maman de Kessi n’a pas fait l’unanimité. Alors forcément, elle a fait l’objet de vives réactions sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si les tensions vont s’apaiser au château. Rendez-vous dans les prochains épisodes.