Mariée à Paga depuis décembre dernier, Giuseppa Ciurleo vit sa meilleure vie au sein de son cocon familial. Maman depuis plus de dix mois, la jeune femme de 22 ans découvre les joies de la maternité, mais aussi ses difficultés. Toujours proche de sa communauté, l’influenceuse a confié que la petite Giorgia a fait vivre "un enfer" à ses parents.

Après avoir soutenu sa femme dans ce moment difficile, l’ancien candidat des Marseillais a repris ses activités. Tout porte à croire que le célèbre sudiste est sur un tout nouveau projet. Du coup, elle doit s’occuper seule de sa fille. Malgré tout, la native de Lomme a décidé de partir en vacances avec son bébé, en l’absence de son mari.

"Paga n'est pas là pour un petit moment"

Difficile d’être parents et ce ne sont pas Giuseppa Ciurleo et son compagnon qui diront le contraire. En effet, Giorgia leur en a fait voir de toutes les couleurs. C’est en story Instagram que la jeune maman révélait le changement de comportement de sa fille, le 14 mars dernier. Une attitude "désagréable jour et nuit", a-t-elle confié en larmes.

Une fois le cap de 10 mois passé, le couple a vécu un "calvaire" avec Giorgia. Giuseppa Ciurleo, qui a réagi aux commentaires injurieux d’une internaute, a toutefois confié que son bébé s’est depuis assagi. Par ailleurs, une dame est venue lui apporter son aide. De quoi la décharger des tâches diverses et variées.

Aujourd’hui, on a un repas de famille, à midi (…) Hier, j’ai mangé une petite raclette. En fait, j’ai pu profiter du fait que Nadia soit là pour faire plein de choses que je n’aurais pas pu faire (…) Comme vous avez pu le voir, Paga n’est pas là pour un petit moment. Vous avez pu le voir dans sa story, il est sur un nouveau truc. Du coup, je suis toute seule avec Giorgia.

StarMag.com
Giuseppa et sa fille Giorgia @ Instagram

Giuseppa Ciurleo s’apprête à prendre l’avion avec Giorgia

La femme de Paga n’a pas donné plus de détails sur le nouveau projet de son mari. En revanche, elle a dévoilé sa destination de vacances avec la prunelle de ses yeux. Elles vont très prochainement quitter Marseille le temps d’un voyage mère-fille en Corse.  

Je suis hyper-contente parce que, vendredi matin, je pars en Corse, seule, avec Giorgia. Le premier voyage que je fais toute seule avec Giorgia et enceinte !

Une pause bien méritée pour Giuseppa Ciurleo, qui va bientôt accueillir un deuxième bébé.