#LMSA : Paga et Adixia révèlent la coquette somme qu’ils touchent pour participer à l’émission

Les salaires des starlettes de la télé-réalité peuvent laisser rêveur. Mais combien touchent-ils exactement ? Paga et Adixia qui forment le couple emblématique des émissions de W9 ont accepté de donner le montant de leurs rémunérations.

Les candidats des Marseillais sont de retour sur nos écrans. Ils vivent une partie de l’année sous l’œil des caméras de W9. Paga, Jessica, Julien et Stéphanie se sont donc envolés pour l’Argentine, aux côtés d’autres jeunes gens, il y a quelques mois.

Mais parfois, d’autres candidats les rejoignent à l’exemple d’Adixia, petite amie de Paga, faisant partie de la famille des Ch’tis. Cette année, Nikola Lozina est également de l’aventure ! Mais, en retrouvant Jessica, il ne s’attendait pas à devoir gérer la relation ambiguë qu’elle entretient avec son ex, Julien.

Si le couple Paga/Adixia a connu une période délicate lors du tournage après l’infidélité du jeune DJ, c’est aujourd’hui celui formé par Jessica et Nikola qui est en pleine tourmente. En effet, la Marseillaise aurait pris la décision de quitter son chéri suite à des rumeurs d’infidélité (une fois de plus !) lancées par le blogueur Jeremstar.

Un confort financier

Au delà de ces peines de cœur, les Marseillais sont plutôt bien lotis d’un point de vue financier ! Car, interrogés par nos confrères de TV Magazine, Paga et Adixia ont accepté de dévoiler leurs salaires pour cette nouvelle saison des Marseillais. Ainsi, le jeune homme a déclaré que son «  salaire s’ap­proche des 12 000 euros ».

Une information confirmée quelques mois plus tôt par la directrice du pôle télé-réalité de Banijay France au micro d’Europe 1. Elle affirmait alors :

Pour un tour­­nage, suivant si on est nouveau ou ancien, on est payé de 7000 à 12 000 euros.

Avec ces révélations, vous connaissez également les sommes d’argent touchées par Julien Tanti ou Jessica Thivenin !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :