Oussama (Les Anges 11) balance sur Mehdi : « sa sœur n’a plus le cancer depuis 2014 »

Oussama (Les Anges 11) balance sur Mehdi : « sa sœur n’a plus le cancer depuis 2014 »
Depuis leur participation à « Pékin Express », les deux anciens meilleurs amis, Oussama et Mehdi, sont en froid. Ce dernier aurait honteusement menti à tout le monde d’après les dires du nouveau candidat des « Anges 11 ».

Ils étaient si proches sur le tournage de Pékin Express et désormais, tout est bien différent. Oussama et Mehdi étaient meilleurs amis durant l’émission. Ils donnaient tout pour la sœur de Mehdi qui était, d’après ses dires, atteinte d’un cancer.

Par la suite, Oussama a participé aux Anges 11 et Mehdi a ainsi pu justifier le fait qu’ils ne se parlaient plus. Il a affirmé que son ancien ami avait changé depuis qu’il avait intégré le milieu de la télé-réalité. Oussama a décidé de sortir du silence dans une interview accordée à Jeff Lang2VIP.

Oussama affirme que Mehdi a menti à propos du cancer de sa sœur !

Le jeune homme, en couple avec Inès, est revenu sur le début de leur embrouille.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’ils nous ont proposé de refaire Pékin Express et moi j’avais dit non. Pas à cause des Anges, mais parce que je ne m’entendais plus avec lui. C’est un mec qui m’a menti, qui a menti à la France entière. J’avais totalement confiance en lui, c’était comme un frère, un vrai pote, c’était tout pour moi.

Oussama ne veut plus être associé à Mehdi. C’est Oussama qui avait été contacté par la production de Pékin Express. Il a alors pensé à Mehdi pour participer auprès de lui, sachant que sa sœur se battait contre le cancer.

La sœur de Mehdi a le cancer, elle est malade depuis des années… Si on prenait 50 000 chacun dans Pékin Express, ça l’aiderait pour sa sœur, c’est pour ça que je l’ai choisi pour l’émission. Une semaine après Pékin Express, il m’annonce que sa mère a le cancer, mais il a tenu à se battre jusqu’au bout. Du coup, j’ai voulu offrir mes gains pour sa mère et sa sœur si on gagnait, je ne prenais rien. […] Mais sa mère n’a jamais eu le cancer, et sa sœur n’a plus le cancer depuis 2014 ! C’était du blabla !

Oussama affirme donc que Mehdi lui a menti mais a également menti à tout le monde.

Il m’a fait passer pour un lâche, il faisait comprendre aux gens sur les réseaux sociaux que j’ai changé parce que j’ai fait Les Anges, que j’ai pris la grosse tête. […] Alors que devant moi il m’appelait ‘mon frère’. Il m’a volé de l’argent ! Ils ont fait le virement de mon cachet de Pékin Express sur son compte, mais il ne me l’a pas dit, je l’ai su trois mois après. […] Il a même accusé sa mère d’avoir pris mon argent.

Si Oussama lui avait pardonné pour l’histoire d’argent, il n’a pas pu passer outre les mensonges de ce dernier. C’est d’ailleurs Oussama qui lui avait alors conseillé de fermer la cagnotte que les internautes avaient lancé pour sa sœur.

Pour Oussama, Mehdi « n’existe plus ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !