Après avoir traversé une multitude d’épreuves personnelles, Noémie Mabelleuh vit désormais un rêve éveillé. La jolie brune souhaitait en effet devenir mère depuis longtemps. Là encore, celle qui fait partie du cercle d’amis de Laurent et Jazz Correia a fait face à des difficultés. Effectivement, son chemin vers la maternité n’a pas été simple.

Le 31 janvier 2024, la célèbre recrue de la JLC Family annonçait la merveilleuse nouvelle à ses fans. Sans grande surprise, elle a alors reçu une vague de messages de félicitations en commentaires de sa publication. Oui, mais voilà, ils s’interrogent toujours sur l’identité du père de ce petit être qui grandit elle. La principale intéressée a donc fait une grosse mise au point.

StarMag.com
Noémie Mabelleuh @ Instagram

"Ce bébé a bien un papa"

Devenue populaire grâce à sa participation à l’émission de télé-réalité suivant le quotidien du clan Correia, Noémie Mabelleuh est très suivie sur les réseaux sociaux. La YouTubeuse continue ainsi de donner de ses nouvelles à ses fans. Il lui arrive aussi de se confier sur les périodes sombres de sa vie. Certains l’ignorent peut-être, mais la jeune femme a été incarcérée à la prison de Fresnes.

Par ailleurs, la grande amie de Maïssane Aghioul a révélé souffrir de TDAH (Trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité). Elle s’est d’ailleurs confiée sur cette maladie neurologique qui gâche son quotidien. Elle cultive toutefois la discrétion quant à sa vie sentimentale. La raison ? Elle a déjà fait l’objet de critiques en révélant l’identité de l’un de ses anciens compagnons. Invité du dernier numéro de L'heure du thé, le podcast d'Aqababe, la sœur de SisiK a cependant tenu à préciser, avec humour, qu’elle n’a pas "fait un bébé toute seule".

Alors non, je n'ai pas fait mon bébé toute seule (...) je n'ai jamais parlé de ma vie privée sur les réseaux (...) je l'ai fait une fois et j'ai pas vu que du positif.  J'ai même vu beaucoup de négatifs (...) Je vous expliquerai tous en temps et en heure (...) Ce bébé a bien un papa.

Noémie Mabelleuh remercie ses fans

Après l’annonce de sa grossesse, la future maman est apparue en larmes sur la Toile afin de remercier ses abonnés pour "leurs messages trop choux". Malgré les remarques désobligeantes dont elle est victime, elle peut toujours compter sur le soutien de ses fidèles fans. Il ne reste plus qu’à s’armer de patience en attendant les nouvelles révélations de Noémie Mabelleuh sur l’identité du père de son bébé. Affaire à suivre !