Ce lundi 6 février, TPMP consacrait une partie de son émission à la chirurgie esthétique. L'animateur est revenu sur un sujet consacré la veille dans 7 à 8 (TF1) au BBL (brazilian buttock lift). Sur le plateau le docteur Thierry Aboudaram était venu évoquer cette pratique très populaire mais non dénuée de risques. Également invitée dans le programme phare de C8, Noémie Mabelleuh. La candidate de La Bataille des Clans a confié avoir vécu un cauchemar à la suite d'une intervention de ce genre.

Une opération qui ne s'est pas déroulée comme prévu

Il y a quelques temps, Noémie Mabelleuh a accepté un partenariat avec une clinique de chirurgie esthétique située à l'étranger. Alors qu'elle souhaitait "à la base faire une liposuccion", la jeune femme s'est vu proposer un BBL. Pourtant, l'influenceuse n'avait qu'un "petit complexe au niveau du ventre". Au moment de l'intervention, la candidate de La Bataille des Clans avaient des implants mammaires. Hélas, le chirurgien aurait "touché la glande mammaire" lors de l'intervention. Le lendemain, la jolie brune s'est réveillée avec "un sein qui avait doublé de volume".

Hélas, l'équipe médicale sur place ne semble pas s'être inquiétée de ce phénomène et a assuré à sa patiente que tout était "normal". Pourtant, une mammographie a révélé une grosseur inhabituelle. Suite à cet examen, le chirurgien a diagnostiqué à Noémie Mabelleuh une tumeur mammaire. Mais son diagnostic était visiblement erroné :

En fait, avec la canule il avait touché ma glande mammaire et donc j'ai eu une hémorragie au sein.

A-t-elle expliqué aux chroniqueurs.

@Instagram
@Instagram

Une 2e intervention compliquée

Malgré cette mésaventure, Noémie Mabelleuh a souhaité réaliser un BBL afin de s'offrir un fessier XXL. Cette opération pratiquée à l'étranger ne lui a pas laissé que de bons souvenirs. En rentrant "à Paris", la jeune femme a découvert une "grosse boule de pus qui s'était ouverte". Après la prise d'un traitement antibiotique, la candidate de télé-réalité a pu guérir. Mais son postérieur est toujours marqué d'un "creux" dû à cette infection.

@Instagram
@Instagram