Peu après sa rupture avec Jessica Thivenin en 2018, Nikola Lozina s’est mis en couple avec Laura Lempika. La jolie lui avait déjà tapé dans l’œil l’année précédente, lorsqu’elle s’est fait connaître dans Secret Story 11. Seulement à l’époque, elle était en couple avec Alain Rocben.

Aussi, quand Laura est arrivée fraîchement célibataire sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3, Nikola s’est empressé de lui faire la cour. Cependant, les débuts de leur relation ont été quelque peu houleux. En effet, malgré l’avoir demandé en mariage, celui qui se fait surnommer "le lord" a trompé sa belle à deux reprises. Mais le jeune homme a su trouver les mots pour la convaincre de lui pardonner puisqu’en 2020, c’est fou de joie que le couple annonçait attendre son premier enfant.

StarMag.com
Nikola Lozina, Laura Lempika et leur fils Zlatan @ Instagram

Le petit Zlatan a vu le jour le 11 décembre 2020 et à l’instar de nombreux influenceurs, la petite famille est partie s’expatrier à Dubaï. Toutefois, si les jeunes parents croyaient filer le grand amour, il faut croire qu’ils se voilaient la face.

Une rupture inattendue

En août 2022, Nikola et Laura se sont passé la bague au doigt aux Baléares, devant les caméras de W9. Une cérémonie qui a été retransmise dans l’émission Reste du Monde : romance à Ibiza et réuni de nombreux candidats de télé-réalité. Malheureusement, les jeunes mariés n’auront jamais fêté leurs noces de coton. En janvier 2023, seulement quatre mois après leur mariage, ils annonçaient leur rupture sur les réseaux sociaux :

Après cinq années de vie commune et d’amour sincère, authentique, nous avons décidé, avec Laura, de nous séparer d’un commun accord.

Informait-ils via une publication commune.

Par la suite, Nikola est retourné vivre en Belgique, tandis que Laura est restée vivre à Dubaï avec leur fils. Une situation que le jeune papa a beaucoup de mal à vivre, au point d’envisager un éventuel retour aux Émirats arabes unis. D’autant plus qu’il a fait l’objet de vives critiques de la part des internautes, dont certains l’ont accusé d’avoir abandonné Zlatan. Des mots qui ont beaucoup touché celui qui figure au casting de The Power, la nouvelle émission de W9 : "Ils essaient de m'atteindre en parlant de mon fils... Jamais je n'abandonnerai mon fils, je donnerais ma vie pour lui", s’était-il défendu sur son compte Instagram.

Deux parents célibataires

Si Nikola et Laura ont emprunté des chemins différents, ils ont néanmoins su rester en bons termes pour le bien-être de Zlatan mais n’ont pas retrouvé l’amour pour le moment. Ce samedi 23 mars 2024, Nikola Lozina s’est confié sur sa vie sentimentale depuis son divorce, dans les colonnes de TéléLoisirs :

Je n’ai eu aucune relation de plus de quelques heures avec une femme. C’est le néant total. Je n’ai pas eu de petites copines.

Et il en va de même pour son ex. Dans les derniers épisodes de C’est la famille, Laura expliquait à Adixia Romaniello qu’elle était "passée par des périodes un peu compliquées ces derniers mois" : "Ça a été un peu dur, j’ai eu un petit coup dur au moral, (…) je me suis sentie seule". Une manière d’avouer que l’échec de son mariage l’a beaucoup affectée ?

Lorsque la femme de Simon Feraud lui a demandé si elle souhaitait se remettre en couple, Laura Lempika avait répondu :

C’est compliqué.