Nikola Lozina : Sa nouvelle petite amie serait-elle vénale ?

Nikola Lozina : Sa nouvelle petite amie serait-elle vénale ?
Nikola Lozina vient tout juste de nous présenter sa nouvelle petite amie. Il a posté sur son compte Instagram des clichés de lui en compagnie mystérieuse inconnue...

Vous pouvez le voir en ce moment si vous suivez Les Marseillais Australia, Nikola Lozina  a eu du mal à se remettre de sa rupture avec Jessica Thivenin. Leur relation a beaucoup compté pour lui, mais il semblerait que le Renard ait enfin tiré un trait définitif sur le passé.

Son dernier cliché Instagram le montre au côté d’une jeune femme dont il a l’air très proche. Le beau gosse n’a rien confirmé mais la publication fait déjà beaucoup parler.

Une femme intéressée ?

La jolie blonde qui fréquenterait Nikola Lozina s’appelle Dita Istrefi, mannequin d’origine albanaise. Et selon son ex-fiancé, il n’y a pas que les beaux yeux de Nikola qui l’intéressent… Le compte Instagram bordel.tv révèle dans sa story les propos du jeune homme trompé :

J’étais fiancé à Dita Istrefi depuis plus d’un an et il y a même pas deux jours, j’étais encore fiancé à elle. Je comprends mieux notre rupture subite, elle voulait juste avoir son buzz sur les réseaux sociaux.

 

Nikola Lozina (LMA) : Sa nouvelle petite amie en couple avec lui pour le buzz ? Les révélations choc (PHOTOS)

 

Nikola Lozina (LMA) : Sa nouvelle petite amie en couple avec lui pour le buzz ? Les révélations choc (PHOTOS)

 

Le site Melty.fr a fait des captures d’écran des déclarations de l’ex-fiancé qui présente le mannequin de manière peu flatteuse. Elle aurait “préparé son plan”, fréquenté les deux hommes en même temps et ne serait intéressée que par l’argent. Ses seules intentions seraient de pouvoir intégrer un programme de télé-réalité et de devenir un personnage connu. Elle n’aurait donc pas hésité à quitter son fiancé pour les strass et les paillettes.

Alors, info ou intox ? Cette information reste encore à vérifier mais les principaux concernés ne manqueront certainement pas de réagir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :