Alors qu’ils s’étaient passé la bague au doigt quelques mois auparavant lors d’une cérémonie grandiose, Nikola Lozina et Laura Lempika ont surpris leurs fans en annonçant leur rupture en janvier dernier. Les deux candidats de télé-réalité ont expliqué qu’il s’agissait d’une "décision réfléchie et mutuelle, faite dans une entente respectueuse". Ils se partagent depuis la garde de leur petit Zlatan, qui a fêté ses 2 ans le 11 décembre dernier.

StarMag.com
Laura Lempika, Nikola Lozina et leur petit Zlatan @Instagram

Seulement, la situation n’est pas si simple. Notamment parce que Laura est restée vivre à Dubaï tandis que Nikola a décidé de rentrer en Belgique, d’où il est originaire. Bien qu’il soit quotidiennement en contact avec son fils, ce n’est que ces derniers jours que Nikola a pu le revoir en personne, depuis sa séparation avec Laura. En effet, le petit garçon est venu rendre visite à son papa, dont il a pu profiter de la présence pendant deux semaines qui ont paru bien trop courtes à Nikola.

Nikola Lozina dévasté

Eh oui, l’heure des adieux est proche et Nikola a bien du mal à se faire à l’idée d’avoir à se séparer de son fils. Ce mardi 4 avril 2023, c’est en larmes et dans sa voiture que le jeune homme a fait part de son désarroi sur son compte Snapchat. "Je n’aime pas pleurer sur les réseaux comme ça mais je pense que ça fera peut-être du bien de dire ce que je ressens", a-t-il commencé, très affecté.

Et de poursuivre, au plus mal :

Depuis hier, ça ne va pas du tout. Plus les minutes défilent et plus je vais devoir aller vite rendre mon enfant à sa maman, c'est normal, mais je vais devoir me re-séparer de lui… J'ai bien aimé avoir ces moments en Belgique avec lui, ça m'a fait plaisir.

Désireux de ne pas avoir à revivre cette situation, Nikola s’est ensuite demandé s’il ne devait finalement pas retourner vivre à Dubaï, pour voir son petit Zlatan plus souvent. "Moi, je serais malheureux mais au moins je le verrais. Si vous saviez comme j’ai mal à l’intérieur de moi, c’est horrible", s’est-il lamenté, ajoutant qu’il ne pouvait plus se retenir de pleurer :

Ça fait 45 minutes que je suis en train de pleurer sur un parking, je ne sais même pas où je suis. C'est dur, très dur.

"J’aurais aimé que tout soit plus simple"

Un peu plus tard, le chef du Reste du Monde était toujours inconsolable. Il a ainsi partagé un nouveau message, dans lequel il semble cependant se remettre en question. "Je craque totalement… Autant ces trois premiers mois, je suis resté fort mais là, le fait de l'avoir eu deux semaines pleines chez moi, je me suis trop habitué à nos moments, ici en Belgique", a-t-il avoué, avant de se demander dans quel état il allait "revenir en le ramenant à Dubaï".

Pour finir, Nikola a reconnu qu’il ne faisait que subir les conséquences de ses actes, regrettant de "compliquer toujours les choses" :

J'ai mal mais je vais devoir vivre avec. De toute façon, je n'ai pas le choix. J'ai décidé de partir de là-bas, je savais les conséquences. J'aurais aimé que tout soit plus simple. Mais dans ma p**ain de vie, je complique toujours les choses.

Il y a quelques semaines, celui qui a été accusé d'être un père indigne faisait déjà savoir à sa communauté que son fils lui manquait terriblement. Il a ainsi partagé d’adorables clichés du petit garçon, lui promettant en légende de très vite revenir le voir.

Alors, selon vous, Nikola Lozina déposera-t-il à nouveau ses valises aux Émirats arabe unis pour être au plus près de son fils ? À moins que ce ne soit Laura Lempika qui fasse un jour son retour en Europe ?

Affaire à suivre...