Nikola Lozina défend sa nouvelle petite amie à la suite des rumeurs

Nikola Lozina défend sa nouvelle petite amie à la suite des rumeurs
C'est la nouvelle du moment dans le milieu de la télé-réalité. Nikola Lozina, alias le Renard, roucoule depuis peu avec un jeune mannequin de 18 ans d'origine albanaise. Mais de nombreuses rumeurs circulent déjà à son sujet, ce qui a poussé le jeune homme à prendre sa défense.

Nikola Lozina a affiché sa nouvelle conquête sur son compte Instagram. Répondant au nom de Dita Istrefi, la jeune fille a fait chavirer le cœur de l’ex de Jessica Thivenin. Mais à peine présentée au grand public, elle doit déjà faire face à des rumeurs qui la présentent déjà sous un mauvais jour. Dita Istrefi est accusée de s’être mise en couple uniquement pour le buzz et elle était encore fiancée à un autre quelque jours avant que Nikola officialise leur relation. Certains suggèrent que  son seul but serait de pouvoir intégrer la prochaine saison des Marseillais.

Nikola Lozina vole au secours de sa belle

Afin de balayer les rumeurs, il a donc tenu à mettre les choses au clair. Le site Melty.fr s’est procuré des captures d’écran du compte Snapchat du Renard, où il explique que sa petite amie n’a rien d’une femme vénale :

Alors pour la petite polémique avec ma nouvelle copine, NON ce n’est pas une michto (elle a de l’argent, j’ai voulu lui offrir quelque chose à Knokke, elle à refuser (sic) en bloc).

 

Nikola Lozina (LMA) en couple, il pousse un gros coup de gueule (PHOTO)

 

Visiblement agacé par ces accusations, il a ajouté que ces accusations qu’il juge calomnieuses ont affecté sa jeune chérie :

Foutez-lui la paix à balancer de la merde, c’est encore une jeune femme et balancer des choses sordides sur elle, ça peut marquer à vie.

 

En revanche, il n’évoque rien quant aux fiançailles annulées de Dita Istrefi mais ce sera peut-être pour bientôt…. Affaire à suivre.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :