Nicolas (LesAnges8) : « La production des Anges me réclame 3500 euros ! »

Nicolas (LesAnges8) : « La production des Anges me réclame 3500 euros ! »
Suite à ses tournages avec NRJ12, il a ensuite intégrer brièvement l’émission Les Marseillais et les Ch’tis VS le reste du monde. Il a confié à Sam Zirah, que depuis, la grosse équipe lui réclame 3500 euros.

Le monde de la télé-réalité n’est pas si simple qu’il n’y paraît. Suite à sa participation à Secret Story 9 sur NT1, Nicolas a ensuite rejoins la chaîne NRJ12 pour intégrer l’émission Friends Trip puis Les Anges avec son ex-chérie, Nadège Lacroix. Suite à cette troisième télé-réalité, c’est sur W9 que nous l’avons retrouvé dans Les Marseillais et Les Ch’tis VS le reste du monde. Un changement de chaîne qui pourrait bien lui coûter (très) cher à en croire ses propos face à Sam Zirah.

Nicolas a déclaré avoir la haine contre la production des Anges et de Friends Trip. La raison ? Il aurait reçu un courrier lui demandant le remboursement de 3500 euros pour non-respect d’une des clauses de son contrat. En effet, dans ce fameux contrat, il est stipulé qu’aucune information ne doit être divulguée pendant le tournage. De plus, le contrat prévoit également que 6 mois après le dernier épisode, les candidats ne peuvent pas se diriger vers une autre chaîne (la concurrence donc).

D’AUTRES CANDIDATS DANS LA MÊME SITUATION !

Nicolas avoue que sur le coup, il ne se rendait pas vraiment compte de ce qui était écrit noir sur blanc, d’ailleurs, selon lui, avec l’euphorie les candidats ont tendances à signer sans même lire le contrat tant ils sont contents de partir en tournage. Sauf qu’aujourd’hui, la réalité lui fait face et Nicolas a tenu a poussé un coup de gueule :

Tu te vois à la télé de janvier à juillet, toi t’es payé de janvier à mars. C’est bien payé, c’est correct. Mais il n’y a même pas de droit de diffusion. Ils utilisent ton image tout le temps.

, expliquait-il face à Sam Zirah. Plus loin dans l’entretien, il ajoute qu’il n’est pas le seul concerné par ce courrier. Nikola Lozina et Nadège Lacroix seraient eux aussi dans le viseur de La Grosse Equipe. Pour Nikola, pas sûr qu’il ait la tête à ça puisqu’il est actuellement en plein tournage de la nouvelle édition des Marseillais vs Le reste du monde en Espagne. Quant à Nadège Lacroix, elle était récemment sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés qui vient de prendre fin.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net