Décidément, la plateforme MYM fait de plus en plus d’adeptes. Pour rappel, sur celle-ci, les créateurs de contenus peuvent y publier ce qu’ils veulent. Leurs publications pourront être vues par des internautes ayant souscrit à un abonnement payant. L’une des pratiques répandues sur cette plateforme est d’y dévoiler des photos et vidéos de charmes.

Nehuda a décidé de se lancer dans ce nouveau business mais ne compte pas pour autant s’y dévoiler toute nue.

Nehuda lance son compte MYM pour ses pieds

De nombreuses personnes fétichisent sur les pieds. En sachant cela, Nehuda a décidé d’ouvrir son compte MYM sur lequel elle dévoilera des photos et vidéos de ses pieds.

J’arrive mes fétichistes.

a-t-elle déclaré.

StarMag.com
Nehuda révèle compter lancer son compte MYM dédié à ses pieds @Snapchat

Critiquée, elle réplique

Bien évidemment, son initiative a rapidement été critiquée sur la Toile et elle n’a pas manqué d’expliquer la raison de son choix.

Visiblement il y en a qui n’ont pas encore compris qui je suis. Je dis ce que je veux, je fais ce que je veux, peu importe ce que les gens en pensent, vous ne le savez toujours pas ? Assumer ses choix c’est la base. J’ai deux enfants qui ont tout pour eux, sans aucune aide. Je touche zéro euro, ni du père, ni de personne. L’argent vient de moi-même. Je suis en train d’investir énormément d’argent dans un projet alors vous pensez vraiment que pour quelques avis je vais être gênée de vendre mes pieds ? Mais jamais. Vous me connaissez mal ou quoi ?

Elle a par la suite expliqué qu’elle ne se dévoilera pas nue sur son compte MYM qui sera exclusivement réservé à ses pieds. Cependant, elle précise que si elle avait souhaité le faire, elle ne s’en priverait pas, n’en déplaise à ceux que cela dérange.

Je fly (vole, ndlr) au-dessus de votre jugement, sachez-le

StarMag.com
Nehuda sur MYM, elle explique son choix @Snapchat

Alors qu’une internaute lui a demandé si cela ne la dérangeait pas que certaines personnes allaient se faire plaisir sur les photos et vidéos de ses pieds, Nehuda a répondu qu’elle s’en fichait. En effet, elle sait déjà que certaines personnes utilisent les photos de son compte Instagram pour s’adonner à de telles pratiques et préfère donc pouvoir avoir le contrôle dessus et en tirer un bénéfice.

StarMag.com
Nehuda répond à une internaute au sujet de MYM @Snapchat

Qu’en pensez-vous ?