Nehuda ne ressemble plus à ça !

Nehuda ne ressemble plus à ça !
Nehuda, l'actuelle compagne de Ricardo Pinto a accouché d'une petite Laia le 28 février dernier. Malgré plusieurs ruptures, rabibochages et règlements de compte via les réseaux sociaux, les deux candidats des Anges 8 semblent avoir remis le couvert afin d'assurer l'éducation de leur fille.

Lors de l’avant-dernière saison des Anges, un certain nombre de fans avait été surpris par la relation entre Nehuda et Ricardo, qui leur paraissait improbable. Malgré leur fort caractère, ils s’étaient trouvés et cette histoire perdure jusqu’à maintenant quoi qu’on en dise.

Les deux se sont mis rapidement en couple pendant le tournage et l’ex de Fidji n’a depuis cessé de témoigner son amour pour sa belle chanteuse. Ricardo a longtemps été en couple  avec Fidji.Alors qu’ils se fréquentaient encore quand il s’est envolé sur le tournage des Anges 8, le beau brun n’a pas hésité à séduire Nehuda. Et ils sont désormais liés pour toujours.

Nouveau look pour la jeune maman !

Nehuda a surpris tout le monde quant à sa perte de poids remarquable après sa grossesse. La jeune femme a réussi l’exploit de rapidement récupérer sa taille de guêpe. Elle semble sereine et très épanouie. Ce qui l’a peut-être poussé à changer de look et à se teindre les cheveux en blond. La plupart de ses abonnés l’ont complimentée pour ce changement même s’il y a eu quelques commentaires négatifs. Nehuda est désormais blonde et cela ne semble pas pour lui déplaire.

 

La jeune maman se prépare pour l’été et paraît bien déterminée à ne pas se laisser aller.

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net