Nehuda (Les Anges 8) : « Il m’aura fallu un an pour reprendre confiance »

Nehuda (Les Anges 8) : « Il m’aura fallu un an pour reprendre confiance »
Vivement critiquée par les internautes, Nehuda a révélé avoir mis une année entière avant de reprendre confiance en elle.

L’année dernière, l’émission Les Anges 8 a marqué les esprits. Jugée par de nombreux internautes et médias comme étant la saison la plus trash, nombreux se sont demandé si le programme ne devait pas arrêter les frais et signer là sa dernière saison.

Entre vulgarités, clashs et violences, les candidats ont vécu et se sont aussi fait vivre un véritable enfer. Détestée par une majorité de téléspectateurs, Nehuda a connu l’horreur lors de la diffusion du programme. Si au début du tournage, les candidats appréciaient la jeune femme, une grande partie a fini par ne plus supporter celle qui s’est mise en couple avec Ricardo Pinto.

L’acharnement du public n’a pas épargné Nehuda qui a récemment fait des aveux sur sa détresse.

Nehuda revient sur une année compliquée

Sur Instagram, la jeune maman d’une petite Laïa a posté une photo avec une légende touchante ce mardi 23 mai. Nehuda a affirmé avoir mis une année entière à reprendre confiance en elle :

Il m’aura fallu un an pour reprendre confiance après toutes les critiques et moqueries que j’ai subies. Après tout cet acharnement, je me suis tue plutôt que de répondre. Aujourd’hui, je suis bien dans ma peau et pourtant rien n’a changé. Je suis juste heureuse en regardant ce que je suis et ce que j’ai. La santé, l’amour de mes proches, un amoureux et une merveilleuse petite fille, et mes fans qui heureusement me rappelaient chaque jour de ne pas écouter la haine.

Nehuda : Critiquée dans « Les Anges 8 » : « Il m'aura fallu un an pour reprendre confiance »

Après une année sans télé-réalité, il se pourrait que la jeune femme puisse donc retrouver le chemin des tournages.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net