Nadège Lacroix (LVDCB3) : Lynchée sur Twitter après avoir humilié Jesseka

Nadège Lacroix (LVDCB3) : Lynchée sur Twitter après avoir humilié Jesseka
La candidate s'est une nouvelle fois attiré les foudres des internautes suite à son clash avec Jesseka.

Décidément les rebondissements n’en terminent plus dans La Villa des Coeurs Brisés. Après les clashs entre Tressia et Florent Ré, d’autres disputes ont éclaté entre les candidats, notamment entre Jesseka et Nadège. Toutefois, la dispute entre les deux ennemies n’est pas passée inapperçue. En effet, pour son comportement jugé « puéril » et « méchant », Nadège s’est une nouvelle fois attiré les foudres des internautes.

« Elle est grave pathétique »

Récapitulatif : alors qu’elle a été en couple un bref instant avec Gabano, Nadège a montré une véritable difficulté à surmonter sa rupture avec ce dernier. Crises de jalousies, pleurs… La candidate a multiplié les moments de déprime. Encore plus lorsqu’elle a vu débarquer Jesseka, la nouvelle petite amie de Gabano.

Or, les choses se compliquent. Le beau gosse, pendant une soirée tentation, se laisse aller et pose son verre sur les fesses d’une prétendante. S’en est trop pour Jesseka qui décide de quitter soudainement l’aventure. Heureuse du malheur de son ennemie, Nadège pousse joyeusement sa rivale vers la sortie, n’hésitant pas à exprimer sa satisfaction. Un comportement qui a interpellé de nombreux internautes, n’appréciant pas ses moqueries, et de la voir se réjouir du malheur d’une autre.

Et vous, que pensez-vous du comportement de Nadège Lacroix ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net