Nabilla Benattia : Bientôt de retour dans une télé-réalité avec Thomas

Nabilla Benattia : Bientôt de retour dans une télé-réalité avec Thomas
Nabilla Benattia prépare une émission de télé-réalité dans laquelle nous pourrons la retrouver avec son petit ami Thomas Vergara. On vous en dit plus.

Décidément, Nabilla Benattia n’est pas près de quitter le monde télévisuel. Alors qu’elle a pu obtenir un rôle dans la célèbre série de Netflix Orange is the new black, la voilà maintenant en pleine préparation de sa prochaine télé-réalité.

Nabilla Benattia en globe-trotteuse

A l’occasion de la réédition en format poche de son autobiographie Trop Vite, quelques nouvelles lignes ont retenu l’attention.

Avec Thomas, je travaille à une émission sur la TNT où nous parcourrions le monde, petit couple de voyageurs sans rien de luxueux, juste très avides de découvertes.

Des projets plein la tête

Loin d’uniquement se contenter de ça, Nabilla a par la suite affirmé avoir plein d’autres envies. La jeune femme aimerait ainsi pouvoir jouer, animer une émission de cuisine. Elle voudrait reprendre son rôle de chroniqueuse de temps en temps et ne pas se priver d’aller où on l’invite.

Nabilla aurait également en tête de lancer sa propre marque qui portera son prénom. Du gloss en passant par les produits cosmétiques, le blanchiment dentaire ou encore un assortiment de thé, la jeune femme souhaite toucher à tout.

Comme elle l’écrit, elle veut devenir une :

millionnaire passionnée, familiale.

Nabilla a une vision plus claire des choses et de ce qu’elle se sent capable de faire :

Je ne serai jamais Marion Cotillard, je n’ai pas son talent, ni chroniqueuse télé à perpétuité, je n’ai pas la patience, je ne suis pas assez normée.

Espérons pour elle que ses projets se réalisent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Pfittt la v'la qui se prend pour Kim Kardhasian,maintenant bien que ce soit deux copies conformes de nulles.

Potins.net