Nabilla Benattia : La date de son grand retour à la télé dévoilée !

Nabilla Benattia : La date de son grand retour à la télé dévoilée !
C’est désormais officiel, Nabilla Benattia sera de retour sur nos écrans dans une toute nouvelle télé-réalité tournée en Australie. Le premier épisode sera diffusé sur NRJ12 très prochainement...

Les fans de Nabilla Benattia seront heureux de savoir que la jeune femme sera très prochainement de retour sur nos écrans. C’était clairement la surprise de cette prochaine saison, le retour de Nabilla dans une télé-réalité. Si c’est TF1 qui lui a offert sa première expérience télévisuelle dans L’amour est aveugle, c’est clairement NRJ12 qui l’a mise en lumière au cours de deux saisons consécutives des Anges. Grâce au buzz de « Non mais allo ? », Nabilla Benattia est devenue une vraie people à part entière, à l’instar de Loana à l’époque de Loft Story.

NABILLA, LE RETOUR !

Après une belle ascension, elle a connu ensuite la case prison après l’affaire du couteau, quand cette-dernière avait (malencontreusement) poignardé son compagnon Thomas Vergara. Aujourd’hui, le couple s’est relevé, plus fort que jamais et est prêt à reprendre du service dans une toute nouvelle télé-réalité tournée en Australie. Le principe de cette nouvelle émission ? Accompagnée de Thomas Vergara et de son petit frère, Tarek Benattia, ils auront un mois et demi pour traverser le pays soit 4000km avec à eux trois l’équivalent de 1300 euros en poche.

Une vie qui l’éloigne totalement du luxe dont elle a tant l’habitude. Cette nouvelle épreuve s’annonce donc compliquée pour l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Vous pourrez retrouver cette nouvelle aventure dès votre retour de vacances puisque la diffusion du premier épisode est prévue pour le 28 août. Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, Nabilla n’a pas hésité à teaser en expliquant que le terme « aventure » n’était rien quant à ce qu’elle a vécu :

Ca va être un vrai challenge humain, surtout pour moi. D’habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitant. J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple.

On a hâte de découvrir ces nouvelles aventures !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net