Moundir : Choqué par les propos d’Eddy, il dénonce son comportement !

Moundir : Choqué par les propos d’Eddy, il dénonce son comportement !
Après avoir vu l’interview dans laquelle Eddy affirmait avoir pris de la drogue (notamment de la cocaïne), Moundir a tenu à donner son avis sur Twitter.

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Eddy de La Villa des Cœurs Brisés 2 avouait avoir déjà pris de la cocaïne. Connu depuis sa participation à Secret Story 7, le jeune homme avait alors ajouté :

Il n’y a pas mort d’homme, j’ai 24 ans. Si je ne fais pas ça maintenant, quand est-ce que je vais le faire ? Je suis un kiffeur, j’aime la kiffance.

Allant encore plus loin dans ses propos, Eddy déclarait ne pas trouver ça choquant :

Il n’y a aucun truc tabou. C’est tabou d’avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l’a fait. Et je pense que je suis l’un des premiers à l’assumer ouvertement.

En plus d’être totalement illégale, la consommation de substances illicites est également dangereuse pour la santé. Les propos du candidat de télé-réalité de 24 ans sont donc loin d’avoir plu à Moundir.

Moundir fustige Eddy

Le célèbre aventurier de Koh-Lanta est tombé sur cette interview. Outré par ce qu’il venait d’entendre, il a donc tenu à s’exprimer sur son compte Twitter. Du haut de ses 43 ans, il appelle les jeunes à ne pas suivre ce mauvais exemple mais à respecter la vie, leurs parents ainsi que leur avenir.

Bien qu’Eddy ait déclaré n’inciter personne à consommer, cela n’a pas suffi à Moundir qui ne comprend pas comment le jeune homme a pu faire de telles déclarations.

Les internautes soutiennent Moundir

Si Moundir a été choqué, il n’a pas été le seul. En effet, les internautes se sont empressés de donner leur avis suite à la diffusion de l’interview choc ! Le moins que l’on puisse dire est qu’Eddy semble ne pas avoir beaucoup de soutien.

On se demande si Eddy va réagir suite aux vives réactions suscitées par ses récents propos.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net