Moundir : Choqué par les propos d’Eddy, il dénonce son comportement !

Moundir : Choqué par les propos d’Eddy, il dénonce son comportement !
Après avoir vu l’interview dans laquelle Eddy affirmait avoir pris de la drogue (notamment de la cocaïne), Moundir a tenu à donner son avis sur Twitter.

Dans une interview accordée à Sam Zirah, Eddy de La Villa des Cœurs Brisés 2 avouait avoir déjà pris de la cocaïne. Connu depuis sa participation à Secret Story 7, le jeune homme avait alors ajouté :

Il n’y a pas mort d’homme, j’ai 24 ans. Si je ne fais pas ça maintenant, quand est-ce que je vais le faire ? Je suis un kiffeur, j’aime la kiffance.

Allant encore plus loin dans ses propos, Eddy déclarait ne pas trouver ça choquant :

Il n’y a aucun truc tabou. C’est tabou d’avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l’a fait. Et je pense que je suis l’un des premiers à l’assumer ouvertement.

En plus d’être totalement illégale, la consommation de substances illicites est également dangereuse pour la santé. Les propos du candidat de télé-réalité de 24 ans sont donc loin d’avoir plu à Moundir.

Moundir fustige Eddy

Le célèbre aventurier de Koh-Lanta est tombé sur cette interview. Outré par ce qu’il venait d’entendre, il a donc tenu à s’exprimer sur son compte Twitter. Du haut de ses 43 ans, il appelle les jeunes à ne pas suivre ce mauvais exemple mais à respecter la vie, leurs parents ainsi que leur avenir.

Bien qu’Eddy ait déclaré n’inciter personne à consommer, cela n’a pas suffi à Moundir qui ne comprend pas comment le jeune homme a pu faire de telles déclarations.

Les internautes soutiennent Moundir

Si Moundir a été choqué, il n’a pas été le seul. En effet, les internautes se sont empressés de donner leur avis suite à la diffusion de l’interview choc ! Le moins que l’on puisse dire est qu’Eddy semble ne pas avoir beaucoup de soutien.

https://twitter.com/_seumwoman/status/825706525633179648

https://twitter.com/EmilieRoblot/status/825261183775211520

On se demande si Eddy va réagir suite aux vives réactions suscitées par ses récents propos.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :