Ils ne se connaissaient pas avant de se rencontrer sur la plage de Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 3. Pourtant, Elsa Dasc et Paga se sont rapidement rapprochés avant de se mettre en couple… peut-être un peu trop tôt.

Vendredi 15 juin 2018, W9 diffusait le 21e épisode du programme durant lequel leur relation a volé en éclats. Le binôme a perdu une épreuve et Paga a alors pris une décision radicale. Pour remporter des perles afin de pouvoir améliorer leur confort sur l’île, ils devaient creuser un trou dans le sable afin de pouvoir s’extirper d’une cage. L’ex d’Adrien Laurent n’était pas au meilleur de sa forme et ne voulait pas s’abîmer les ongles. Après avoir terminé dernier, Paga a proposé à Elsa de faire « un break » !

Paga se fait clasher sur Twitter

Celui qui lui a dit vouloir « se concentrer sur la compet’ » se fait lyncher sur la toile.

Elsa je ne l’aime pas mais la pauvre. Elle n’est pas totalement dans le tort. Paga on dirait que c’est le maître du game. Quand tu l’entends, on dirait qu’il est né dans la jungle et chez lui, il vit constamment en mode survivor. Calme-toi un peu frère.

Paga il est insupportable... égoïste, mauvais joueur et en plus il se prend pour un chef.

Bon par contre Paga je t’adore mais que tu dise « toutes les épreuves qu’on a gagnées, c’est grâce à moi », c’est de la mauvaise foi. C’est Elsa qui t’en a fait gagner la plupart.

Paga il est fou ? C’est grâce à Elsa que les oranges gagnent depuis le début. Quel ingrat ce type.

Il y a quelques temps Paga était un type simple, sympa et souriant. Désormais c’est un pauvre mec aigri et radin. Une grosse déception.

Paga a clairement trop fréquenté Kevin et Julien Tanti. Archi déçu de lui durant cette aventure.

Avez-vous compris sa décision de quitter Elsa ?