Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla Jasmine répond aux remarques sur sa prise de poids

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Milla Jasmine répond aux remarques sur sa prise de poids
Suite à la diffusion de « Moundir et les apprentis aventuriers 3 », les téléspectateurs ont pu remarquer la nouvelle silhouette de Milla Jasmine.

Les fans de Milla Jasmine sont ravis. La jeune femme a fait son retour à la télévision dans Moundir et les apprentis aventuriers sur W9. Cette troisième saison a démarré lundi 21 mai et la belle brune a découvert son camarade d’aventure ; son ex Julien Bert !

Mais les téléspectateurs semblent s’être davantage concentrés sur la silhouette de Milla Jasmine. Connue pour ses courbes généreuses, celle qui a trouvé l’amour dans les bras de Mujdat Saglam, a pris du poids. Cela n’est pas passé inaperçu auprès de ses fans qui n’ont pas hésité à lui faire la remarque.

Milla Jasmine : « Il fallait bien que j’ai de la marge »

Une internaute a pointé du doigt les « 3 bourrelets dans le dos » de Milla. Cette dernière n’a pas perdu de temps avant de répondre à celles et ceux qui ont laissé un commentaire sur ses kilos.

Milla Jasmine : Elle répond aux remarques sur sa prise de poids

Si elle prend le tout avec beaucoup d’autodérision, sur Snapchat, elle est plus sérieusement revenue sur son aventure dans Moundir et les apprentis aventuriers. Elle a expliqué que le tournage a été difficile, notamment en raison de sa prise de poids.

La troisième raison, qui a été très difficile, c’est que ça faisait un an que je n’avais pas fait de télé et comme vous pouvez le voir j’ai un bon coup de fourchette et j’ai pris beaucoup de poids. De me retrouver avec des filles hyper skinny, c’est complexant.

Elle a ajouté :

Surtout qu’on doit se mettre en petite tenue parce qu’il fait trop chaud. Donc on doit être en maillot de bain ou en short ; des tenues qui ne nous mettent pas forcément à notre avantage. Et en plus de ça on n’a aucun artifice pour essayer de camoufler nos défauts.

Milla Jasmine a d’ailleurs eu bien du mal à se regarder derrière son écran.

Quand j’ai commencé à regarder le premier épisode je me suis dit : « Mais c’est quoi cette patate ? » On sait que la télé ça grossit ; ça vous rajoute 6 à 7 kilos mais quand même. Je ne voulais même pas regarder.

La jeune femme est tout de même contente de son aventure qui lui aura également fait perdre les kilos en trop qu’elle avait en début d’aventure.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :