Mort de Tom Diversy : Lucie Mariotti lui rend un bel hommage

Mort de Tom Diversy : Lucie Mariotti lui rend un bel hommage
Trois mois après sa mort, Tom Diversy est toujours dans les mémoires. Lucie Mariotti, love coach de "La Villa des Cœurs Brisés", a tenu à rappeler tout le bien qu'elle pensait de lui.

Le 23 août dernier, Tom Diversy est mort des suites de ses blessures à seulement 24 ans. Victime d’un grave accident de moto, le jeune homme avait ainsi été placé dans le coma artificiel avant d’être débranché par sa famille. Son décès a alors eu un véritable écho dans le monde de la télé-réalité : de Vivian à Illan en passant par Amélie Neten, tous lui ont rendu hommage.

« Tom a été un soleil »

Le 31 août, la famille Diversy a organisé ses funérailles en Meurthe-et-Moselle où ses amis s’étaient déplacés pour un dernier adieu. Parmi eux se trouvait aussi Lucie Mariotti, la love coach de La Villa des Coeurs Brisés.

La question ne s’est même pas posée, ça a été un drame sans nom (…) J’avais envie d’être là pour montrer à sa famille que ça ne s’arrêtait pas quand les caméras s’éteignent. Tom a été un soleil dans cette émission (La Villa : La bataille des couples, ndlr) ».

A l’approche de la quatrième saison de La Villa des Cœurs Brisés, Lucie Mariotti est ainsi revenue sur ce drame dans Téléstar.

Je garde en mémoire sa tête de petit garçon. C’est ce qui m’a le plus frappée la première fois que je l’ai rencontré après le fait que c’était un être extrêmement beau. Il n’est pas seulement beau par sa plastique, à l’intérieur il y a quelque chose d’énorme en lui.

Des mots touchants, trois mois après sa mort.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,