Tom Diversy est décédé vendredi 24 août suite à un accident de moto. Ses proches et de nombreux candidats de télé-réalité ont été abasourdies par la nouvelle. Alors qu'il profitait pleinement de sa vie, de sa jeunesse, le jeune homme a provoqué une vague d'hommage sur les réseaux sociaux suite à ce tragique événement.

Un ange partit trop tôt

C'est par un communiqué officiel de l'agence Shauna Events que sa famille a décidé d'annoncer la nouvelle. Et c'est toujours par le biais de Magali Berdah qu'ils donnent des informations notamment sur les funérailles.

Tom Diversy, connu pour son grand sourire et son visage d'ange, s'est fait connaître avec son grand ami Illan dans 10 Couples parfaits en 2017. Ce dernier a d'ailleurs décidé de lui rendre hommage tous le jours pour qu'il « ne cesse d'exister ».

Puis les programmes s'enchaînent pour Tom, dernièrement c'était dans La Bataille des Couples qu'on le voyait aux bras de la jolie Hagda. Cette dernière est dévastée par la situation et la production de TFX avait décidé de le garder au montage du générique du programme.

"Nous comptons sur vous"

Ce dimanche 26 août, Magali Berdah a finalement pris la parole sur Snapchat pour en dire plus quant à l'organisation des funérailles. Ses propos ont été rapportés par la chaîne YouTube Snap TV Réalité !

On vous tiendra au courant pour les funérailles de Tom. Ses parents souhaitent vous informer de ce qu'il va se passer ensuite. Il y a tellement de gens qui se sont sentis sensibilisés par son départ. Il est normal de vous respecter aussi et de vous tenir informés de ce qu'il se passe, c'est-à-dire le jour de l'enterrement. Je vous donnerai ça en temps et en heure. C'est la volonté de sa famille de vous prévenir, de vous respecter, comme Tom le faisait.

Mais c'est finalement sa soeur Marion Diversy qui lui rendait récemment un vibrant hommage qui en dit plus. Elle a donné la date et le lieu exacte de son enterrement sur Facebook. La cérémonie se déroulera en effet ce vendredi 31 août à 15h à la basilique Saint-Nicolas-de-Port (Meurthe-et-Moselle). Elle déclarera aux admirateurs du défunt:

Nous avons décidé de rendre public ce statut et de faire des annonces visibles par tous. Mais nous vous demandons pour ceux qui ne connaissaient pas Tom personnellement et qui souhaitent venir, de laisser la place aux proches avant tout. Il risque de ne pas y avoir assez de place dans l'église. Et la priorité est bien évidemment à ceux qui le connaissaient. Nous comptons sur vous s'il vous plaît.

Vous êtes au courant !