Montaine (#LMSA) : “Il faut que Jean-Michel Maire change de métier”

Montaine (#LMSA) : “Il faut que Jean-Michel Maire change de métier”

Montaine, candidate des Marseillais est remontée contre Jean-Michel Maire. Ce dernier aurait lancé à l’antenne une information totalement fausse la concernant et ça, Montaine n’apprécie pas !

 

En effet, Montaine commence à devenir un visage incontournable de l’émission de télé-réalité Les Marseillais sur W9. Récemment, la jeune femme qui a fait le buzz suite à une rumeur la mettant en couple avec un célèbre joueur de l’Olympique de Marseille a accordé une interview à nos confrères de Public.

LA TORNADE MARSEILLAISE SORT LES GRIFFES !

Si cette dernière a totalement démentie la rumeur, elle n’a pas hésité à lancer un petit tacle à un visage bien connu des téléspectateurs de C8 : Jean-Michel Maire. Ce dernier a assuré que la jeune femme serait au casting de la prochaine saison des Princes de l’amour :

Il faut qu’il change de métier parce que je n’ai pas du tout l’intention de rencontrer l’amour dans un jeu de dating.

Voilà qui est dit. La jeune sudiste profite de la vie et gagne son argent en participant aux différentes saisons des Marseillais. Ainsi,  grâce aux placements de produits via les réseaux sociaux, elle se prépare un bel avenir. Un investissement pour certaines marques, qui n’hésitent pas à fournir des cachets très importants en fonction de la popularité du people, de son nombre de followers etc etc… Ces chiffres qui donnent le tournis permettent à ces derniers de devenir des digitals influencers comme Ali et Alia. Ces dernier étant tous deux ex-candidats de Secret Story.

Enfin, en ce qui concerne Montaine elle a bien un rêve à réaliser : devenir chroniqueuse de télévision. Est-ce que la belle blonde succédera à la pétillante Capucine Anav ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :