Miss Prestige National : Une candidate de « Friends Trip 3 » participe au concours !

Miss Prestige National : Une candidate de « Friends Trip 3 » participe au concours !
Une candidate de « Friends Trip 3 » est parvenue à se faire une place au concours Miss Prestige National crée par Geneviève de Fontenay en 2010.

Cette année, l’émission Friends Trip a sélectionné plusieurs équipes pour sa 3e édition. Parmi celles-ci, une équipe de Miss s’était battue pour obtenir la victoire. La capitaine de ce trio de choc était Margot Coyette.

Si la jeune femme n’a pas réussi à mener sa team jusqu’à la victoire, elle est en tout cas parvenue à obtenir sa place au concours Miss Prestige National.

Margot Coyette, future Miss Prestige National ?

En décembre dernier, Margot Coyette est devenue Miss Prestige Paris Ile de France 2016. Grâce à ce titre, la jeune femme peut donc participer au concours qui élira Miss Prestige National 2017.

Les confessions de Margot

Dans une interview accordée à TV Mag, la jeune femme a affirmé ne pas vouloir se contenter de la deuxième place.

Je suis là pour gagner, je veux gagner et je sais que je peux gagner. Beaucoup de facteurs nous échappent pour y arriver et ça ne dépend pas que de nous. Il ne suffit pas d’être belle pour gagner. Ce n’est pas le critère le plus déterminant.

Margot se doute que, si Geneviève de Fontenay avait encore été à la tête du concours, elle ne serait sans doute pas parmi les candidates.

Je sais que Geneviève de Fontenay doit avoir un avis sur ma participation à l’émission et qu’elle m’aurait dit non si j’avais dû lui demander. Je ne suis pas certaine qu’elle fasse de différence entre un jeu d’aventure comme « Friends Trip » et un programme de romance comme « Les Princes de l’amour. »

La miss a également avoué ressentir que sa participation à une télé-réalité n’est quand même pas bien perçue.

Je ressens bien que c’est quelque chose qui n’a pas sa place dans ce milieu-là. Donc j’essaye d’en parler le moins possible. Je ne regrette pas de l’avoir fait parce que c’était une belle aventure humaine mais ceux qui n’ont pas pris la peine de regarder mon parcours se contentent de mettre l’étiquette péjorative de téléréalité sur ce programme.

C’est samedi 14 janvier au cabaret L’Ange Bleu à Gauriaguet, au nord de Bordeaux que se déroulera la cérémonie. Margot Coyette devra affronter 26 autres jeunes femmes mais on sait déjà que la compétition ne lui fait pas peur.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net