Milla Jasmine voilée : La polémique enfle !

Milla Jasmine voilée : La polémique enfle !
Milla Jasmine, en voyage à Dubaï, vient de publier une photo qui a vivement fait réagir les internautes. Elle s’y dévoile portant une abaya, vêtement traditionnel dans les pays de culture musulmane au Moyen-Orient.

Milla Jasmine vient de provoquer un tollé sur Instagram, où elle a publié un cliché d’elle couverte d’une abaya, cette tenue féminine traditionnelle portée au Moyen-Orient.

Pour clarifier certaines choses, je ne m’approprie pas une culture, je trouve les abayas très jolies, je profite d’être ici pour les porter. Elles embellissent les femmes, apportent une certaine élégance, c’est mon point de vue personnel. Elle vient de @tresordedubaipour celles que ça intéresse. #blessed

Précise la candidate de télé-réalité en légende de sa photo, ce 5 février.

Une publication qui a fait couler beaucoup d’encre, alors qu’il y a quelques jours seulement, elle choquait les internautes avec son visage gonflé

Milla Jasmine critiquée pour sa vision purement « esthétique » de l’abaya

Mais ces justifications n’ont pas suffi puisque certains continuent de penser qu’elle n’a pas à s’afficher ainsi vêtue. Ou du moins, qu’elle le fait pour de mauvaises raisons.

Tu les portes parce que ça t’embellis, fais-le tous les jours au lieu de montrer ton cul

Malheureusement le voile n’est pas un accessoire !

Tu te prends pour une arabe depuis toujours mais cela te va bien je trouve pour le coup tu étais faite pour l’être

D’autres, en revanche, prennent la défense de l’ex de Nikola Lozina.

C’est quoi le problème si elle s’habille comme ça ?? Donc une culture ne peut pas être vue et reprise par une personne qui la respecte et la valorise..???

Ce n’est pas parce qu’on n’appartient pas d’origine à une culture ou une religion qu’on ne peut pas s’y intéresser ?

Tu as bien raison Milla que tu sois couverte ou non, ils trouveront toujours quelque chose à dire, tu es une magnifique femme

En juillet 2018, la jolie brune se confiait sur ses origines, du côté maternel. Et du sang italien et réunionnais coule dans ses veines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !