Milla Jasmine tacle ces couples qui se remettent ensemble après s’être publiquement déchirés…

Milla Jasmine tacle ces couples qui se remettent ensemble après s’être publiquement déchirés…
Lassée de voir des filles retourner avec leurs ex après des histoires de tromperies, Milla Jasmine a mis les points sur les "i" sur Snapchat. Laura Lempika et Nikola Lozina ou encore Carla Moreau et Kévin Guedj sont-ils visés ?

C’est devenu une habitude qu’elle ne peut plus supporter. Milla Jasmine a vivement critiqué sur Snapchat ces couples qui se trompent, se séparent, s’insultent publiquement puis se remettent ensemble. Ça ne vous rappelle pas certains ?

En effet, ces derniers temps, Carla Moreau et Kévin Guedj sont retombés dans les bras l’un de l’autre tandis que Laura Lempika a accepté de se fiancer avec Nikola Lozina après son infidélité.

Mais selon la jolie brune, les candidats de télé-réalité se ridiculisent en agissant de la sorte et devraient éviter d’étaler leurs problèmes de cœur sur les réseaux sociaux.

Milla Jasmine tire la sonnette d’alarme : « C’est pas ça l’amour ! »

Milla Jasmine regrette également l’image déplorable ainsi véhiculée puisque selon elle, des jeunes filles se demandent alors s’il est normal de se faire tromper et si elles doivent obligatoirement pardonner.

On est suivi par des gamins qui s’identifient à nous. Et quand tu vois que la moitié des nanas se font tromper et retournent avec leurs mecs… Non les filles ! C’est pas ça l’amour, c’est pas ça une vraie relation. […]

A bien précisé celle qui est plus épanouie que jamais dans les bras de son chéri.

« Pardonner une infidélité est un choix et non une idée de l’amour », ajoute-t-elle avant de préciser qu’elle ne juge pas ce choix parce qu’il peut y avoir des enfants à protéger ou encore beaucoup d’amour entre les deux partenaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :