Milla Jasmine présente son nouvel amoureux

Milla Jasmine présente son nouvel amoureux
La candidate de télé-réalité Milla Jasmine a enfin retrouvé l'amour. Elle s'affiche avec son homme sur Snapchat.

La belle Milla Jasmine a enfin retrouvé chaussure à son pied. Après avoir retenté sa chance (en vain !) avec Nikola Lozina, son ex, la jeune femme aurait finalement jeté son dévolu sur un parfait inconnu. En effet, il se murmure que son nouveau boyfriend « répondrait au nom de Mujdat Saglam et serait âgé de 30 ans », relatent nos confrères de NextPlz. Milla lui aurait couru après afin qu’ils se mettent en couple.

On retrouve sur le compte Instagram clash.tvshow une photo du principal intéressé, jeune entrepreneur.

Le chéri de Milla

D’après les informations obtenues auprès d’une ex du jeune homme, il aurait été « harcelé de textos ». Milla voulait vraiment en faire son petit ami et c’est réussi !

Milla Jasmine et son chéri : Un couple assorti !

Si l’ex de Nikola Lozina ne divulgue pas le visage de son cher et tendre, elle a tout de même partagé une photo d’eux sur Snapchat. Ils y apparaissent l’un à côté de l’autre. Ils montrent tout simplement qu’ils portent des tenues similaires lorsqu’ils sortent de chez eux.

Sur Snapchat

Et Manon Marsault, la copine de Milla espère bien que les tourtereaux fonderont eux aussi une petite famille. En effet, sur son propre compte Snapchat, la chérie de Julien Tanti la questionnait sur son envie de bébé, ce à quoi elle lui a répondu qu’elle préférait prendre son temps. Il faut dire qu’en ce moment, ce ne sont pas les starlettes de télé-réalité enceintes qui manquent !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net