Milla Jasmine plaque tout pour rejoindre son ex, Julien Bert !

Milla Jasmine plaque tout pour rejoindre son ex, Julien Bert !
L'heure est aux retrouvailles pour Milla Jasmine et Julien Bert. Mais ce n'est pas ce que vous croyez... En effet, selon nos confrères de "Public", les deux ex sont pressentis pour former une équipe dans la prochaine saison de "Moundir et les Apprentis Aventuriers".

Alors que Milla Jasmine file depuis plusieurs mois maintenant le parfait amour avec son homme prénommé Mujdat, elle va visiblement devoir le quitter. En effet, la plantureuse brune fera partie du casting de la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers.

Milla Jasmine et Julien Bert : « Un duo de choc » !

Selon un membre de la production contacté par nos confrères du magazine Public, Milla aura pour coéquipier Julien Bert qui n’est autre que son ex-petit ami.

Ils vont former un duo de choc. On part en tournage dans quelques semaines, ça promet !

Glisse cette source.

Et si Milla Jasmine n’est pas célibataire, il semblerait que Julien Bert le soit. En effet, malgré son rapprochement avec Maeva Martinez dans La Villa des Cœurs Brisés 3, le séducteur reste un cœur à prendre. Son ancienne conquête a d’ailleurs présenté son nouveau mec. Et de son côté, Milla Jasmine devra aussi faire attention à ne pas tomber dans les filets de Julien.

Il y a quelques semaines, d’autres noms avaient fuité comme ceux de Kamila et Noré (Secret Story 11) ou de Laura et Alain (Secret Story 11) . Tout ce petit monde devrait donc prochainement s’envoler pour débuter le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 !

Le programme de survie sera diffusé juste après Les Marseillais en Australie qui débarquent d’ailleurs sur vos écrans ce lundi 26 février sur W9 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :