Les vacances des Anges 3 : Milla Jasmine a refusé une somme astronomique

Les vacances des Anges 3 : Milla Jasmine a refusé une somme astronomique
Non, Milla Jasmine ne fera pas partie du casting des « Vacances des Anges 3 ». La belle brune aurait d’ailleurs refusé une somme d’argent conséquente de la part de la production qui l'a vivement sollicité, en vain...

Milla Jasmine est une candidate de télé-réalité très populaire. Actuellement présente sur nos écrans dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, la belle brune n’en est pas à sa première émission. Découverte dans Les Princes de l’Amour, elle a par la suite participé aux Marseillais VS le Reste du Monde 1 et 2 ainsi qu’aux Anges 8 et 9.

Celle qui passe de W9 à NRJ12 est très appréciée des productions qui se l’arrachent. Seulement, Milla Jasmine ne peut pas être partout et doit faire des choix.

Milla Jasmine fait une croix sur une somme à 5 chiffres !

D’après le compte Instagram Clash.tvshow, la jeune femme aurait refusé de participer aux Vacances des Anges 3. Elle aurait ainsi dit non à un chèque de 50 000 euros proposé par la Grosse Équipe. La raison de ce refus ? Elle n’aurait pas du tout digéré la manière dont son image a été utilisée pendant Les Anges 9.

Milla Jasmine : La somme astronomique qu’elle aurait refusée de la production des Vacances des Anges !

Celle qui intégrera peut-être la troisième édition des Marseillais VS Le reste du Monde en cours de route rejoindra alors au casting d’autres célébrités phares du programme comme Coralie Porrovecchio, Stéphanie Clerbois, Julien Bert, Dylan (Koh-Lanta) ou encore Laura (SS11).

Face à eux se trouveront les emblématiques Marseillais comme Jessica Thivenin, Kevin Guedj, Benjamin Samat ainsi que Maeva et Julia.

Que pensez-vous de ce refus ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :