Milla Jasmine félicite une jeune fille qui a couché avec son prof : Elle s’explique

Milla Jasmine dans la tourmente après ses propos polémique. La jeune femme a décidé de s’expliquer sur Snapchat.

Dans son émission SOS Milla, Milla Jasmine a eu des paroles qui ont suscité la polémique sur la toile. Alors qu’une jeune fille lui confie qu’elle a eu des relations sexuelles avec son prof de sport, Milla répond :

Tu en as de la chance. Déjà bravo je pense que tu as réalisé le fantasme de beaucoup d’étudiantes !

Une réaction que beaucoup ont trouvée terriblement déplacée.

Milla ne pouvait pas rester là sans se défendre, ce qu’elle a fait sur Snapchat. Face caméra, la jeune femme remercie d’abord ceux qui la soutiennent dans son projet et qui regardent sans la critiquer. Elle explique ensuite son travail avec l’émission SOS Milla.

SOS Milla est une émission qui me tient vraiment à cœur. Je pense que c’est très très difficile en tout cas d’essayer de donner des conseils à quelqu’un. Je ne prétends pas être la personne la mieux placée. J’ai pas du tout la science infuse ou les meilleurs conseils. En tout cas, c’est une émission qui m’a été confiée. En tout cas, ce qui est sûr et certain, c’est que j’essaie de faire au mieux le travail qu’on m’a confié. J’ai reçu plus de 1 000 mails en 48h. 1 000 mails qui ont été très difficiles à lire. Je me dis que si j’étais si mauvaise que ça, y aurait pas 1 000 personnes qui auraient ne serait-ce que envie de me parler de leurs problèmes.

Milla et la polémique

Elle revient enfin sur la polémique et ses propos.

Maintenant, je peux comprendre que ça ait pu être mal-interprété. Encore une fois, j’apprends. J’ai 28 ans, pas 18 ans. Donc je parle des fantasmes de toutes les femmes. Les femmes qui ont mon âge. En aucun cas, je me permettrais de dire ou de féliciter une jeune fille qui a couché avec son prof et qui a 12 ans. Je pense qu’il faut essayer d’arrêter de voir le mal partout.

Elle rajoute un peu énervée.

Je trouve que c’est vraiment mauvais, en fait, d’essayer de dire que moi j’ai encouragé une jeune fille à coucher ou que je l’ai félicité d’avoir couché avec son prof. Peut-être que cette femme a 35 ans.

Enfin, elle termine sa vidéo en affirmant son caractère.

Je me couche fière.

Comme elle le dit elle-même, elle apprend. Et même si la façon est un peu brutale, soyons sûr que cette polémique l’a aidé à dans son expérience sur SOS Milla.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :