Mélanie Amar, plus connue sous le pseudonyme de Melanight, a récemment pris d’assaut les réseaux sociaux avec un coup de gueule retentissant. La jeune femme s’est ouvertement moquée des influenceurs qui font l’étalage ostentatoire de leur richesse. Sa vidéo a beaucoup plu à ses abonnés.

Melanight : “Désolée mais c’est relou à force” 

Melanight dit avoir ras-le-bol de cette tendance suivie par certains influenceurs, qui affichent sans complexe leur richesse sur les réseaux sociaux. Elle parle notamment de celles et ceux qui postent des vidéos avec comme intitulé, “Je suis milliardaire, donc je…”.

Dans ces vidéos, l’influenceur ou l’influenceuse n’hésite pas à faire étalage de sa richesse. Généralement, la personne montre des sacs de luxe ou des montres hors de prix. “Désolée mais c’est relou à force (...) Franchement, au bout d'un moment, moi, j'en ai marre”, déclare Melanight dans sa publication TikTok.

Et de poursuivre :

C'est un truc qui m'énerve et c'est limite. Moi, je me désabonne des gens qui font ça en fait. Personnellement, moi les Tiktokeurs que je suis, c'est vraiment ceux qui ont un contenu genre drôle, marrant, qui sort de l'ordinaire ou qui ont des points de vue complètement différents. Ou même en make-up, j'adore regarder des meufs qui se maquillent, j'assume totalement. 

Une mise au point nécessaire

Melanight a également souligné le fait que ce genre de contenu pouvait comporter des risques. Outre le fait d’attirer l’attention des autorités fiscales, cela peut encourager les cambriolages. Sans parler du mauvais œil

Elle poursuit :

Avec ce qu'il se passe aujourd'hui quand même, vous vous rendez pas compte ? Vous, vous sortez avec une montre, on va vous couper le bras pour rattraper la montre ! (...) Mes copines, please ! Vous n'avez pas besoin de montrer que vous savez de l'argent ou faussement de l'argent pour avoir de la valeur. Ok ? C'est pas l'argent qui fait la valeur de quelqu'un. 

Sa publication a été applaudie par ses abonnés sur TikTok. Parmi les commentaires postés sous sa publication, on peut lire : 

Ahhhh ça fait craquer, je te soutiens ! Après ils vont pleurer parce qu'ils ont des problèmes !

Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut savoir garder les choses pour soi !

Ptdr. De ouf, après ils viennent pleurer... Vie privée, vie heureuse.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Melanight pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, la scène a eu lieu le  19 janvier 2023 - au lendemain de son anniversaire. Ce jour-là, Melanight a poussé un coup de gueule contre ses "faux amis".  À cause d’eux, elle a passé le pire anniversaire de sa vie.

Et vous, que pensez-vous de ses critiques sur ceux qui étalent leur richesse ?