Mélanie Dedigama, torride, pose topless au bord de l’eau

Mélanie Dedigama, torride, pose topless au bord de l’eau
Cela faisait un moment que Mélanie Dedigama n'avait plus enflammé les réseaux sociaux. La candidate de télé-réalité s'est bien rattrapée !

Mélanie Dedigama n’a pas trouvé l’homme de sa vie dans Les Princes et les Princesses de l’Amour sur W9 mais est repartie avec un ami en la personne de Julian. Qu’à cela ne tienne : la belle a donc décidé de rejoindre le casting de La Villa des Cœurs Brisés 4 afin de résoudre ses problèmes de cœur… Le tournage ayant lieu en République dominicaine, la candidate de télé-réalité profite aussi du soleil et de la plage. Mais elle n’oublie pas pour autant de faire plaisir à sa communauté de fans…

Mélanie Dedigama en naïade sexy

Ce 18 mars, l’ex de Bastien Grimal a donc publié sur Instagram une photo sexy d’elle. En effet, accroupie au bord de l’eau, la jeune femme s’affiche topless, les fesses moulées dans un bas de maillot de bain ultra échancré.

Je pense si fort à vous ma #DediTeam

Ajoute-t-elle en légende.

Habituée à poser pour des photos sensuelles, Mélanie Dedigama sait comment enflammer les réseaux sociaux. Et une fois de plus, elle a fait son petit effet puisque le cliché a été aimé plus de 62 000 fois !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :