Mélanie Dedigama oublie Bastien Grimal dans les bras d’un autre candidat de télé-réalité !

Mélanie Dedigama oublie Bastien Grimal dans les bras d’un autre candidat de télé-réalité !
Séparée de Bastien Grimal depuis mars dernier, il se pourrait bien que Mélanie Dedigama soit à nouveau en couple. Elle s'affiche très complice d'un candidat de télé-réalité rencontré sur le tournage des "Princes et Princesses de l'amour". Alors, de qui s'agit-t-il ?

Mélanie Dedigama était tombée sous le charme de Bastien Grimal lors de leur rencontre, en 2016, dans Secret Story 10. En mai dernier, ils revenaient ensemble sur nos écrans pour tenter l’aventure Moundir et les apprentis aventuriers 2. Mais juste avant le début du tournage, les deux tourtereaux avaient mis un terme à leur relation. Bien décidés à gagner, ils n’avaient pas abandonné l’idée de participer à l’émission de survie. Arrivés en froid, ils s’étaient tout naturellement à nouveau rapprochés sous l’œil des caméras de W9. Seulement, l’histoire avait tourné court en raison de leurs rancœurs trop tenaces et ils avaient quitté l’aventure plus fâchés que jamais.

Mélanie tire un trait sur Bastien avec l’aide de…

La belle Mélanie Dedigama fait donc désormais cavalière seule dans le monde de la télé-réalité. Prête à retrouver l’amour, elle a accepté de participer au programme Les Princes et les Princesses de l’amour après cette nouvelle déception amoureuse.

En Corse, la Suissesse a donc fait la connaissance des autres candidats et s’est visiblement particulièrement rapprochée de l’un d’eux. Benjamin Samat, bien connu des adeptes de ce genre d’émissions aurait en effet fait fondre l’ex de Bastien Grimal.

Depuis la fin du tournage, les deux jeunes gens ne cessent de s’afficher plus complices que jamais sur les réseaux sociaux comme le prouvent ces images.

Mélanie et Benjamin

Sur Snapchat comme sur Instagram, le duo semble inséparable et multiplie les marques de tendresse. De quoi susciter bien des rumeurs auprès de leurs fans. Alors, Mélanie et Benjamin sont-ils en couple ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net