Mélanie Dedigama divine en lingerie fine : Elle sort l’artillerie lourde !

Mélanie Dedigama divine en lingerie fine : Elle sort l’artillerie lourde !
La starlette de télé-réalité Mélanie Dedigama sait comment faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Encore une fois, elle a sorti le grand jeu pour ses abonnés !

La sublime Mélanie Dedigama possède bien des atouts… D’ailleurs, elle sait très bien comment en jouer. Dès que l’occasion se présente, celle qui cherche actuellement la perle rare dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 5 se montre sexy sur Instagram. Et bien évidemment, les internautes n’en perdent pas une miette !

Ainsi, afin de remercier tous ses fans qui sont 600 000 à la suivre sur Instagram, la belle brune a publié le 1er février un nouveau cliché osé.

Une photo qui n’est pas sans rappeler une précédente publication qui avait déjà enflammé la Toile en janvier dernier.

Mélanie Dedigama dévoile presque toute sa poitrine !

Il faut dire que Mélanie Dedigama est une récidiviste des clichés sexy ! Le 3 février, elle remettait ça. Cambrée sur son canapé, elle affichait alors ses courbes parfaites, simplement vêtue d’un ensemble de lingerie… plutôt minimaliste !

Celle qui jouait un jeu dangereux avec Benjamin Samat dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 5 dès que les caméras ne tournaient plus s’inspire-t-elle de Clara Morgane ? Quoi qu’il en soit, son compte Instagram se veut de plus en plus sensuel !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net