Lors d'une session de questions/réponses sur Instagram, Mélanie Dedigama a dû faire face à nouveau à de nombreux haters. Loin d'être impressionnée par ce genre de commentaires, la jeune femme n'a pas hésité à se défendre.

Forte personnalité de la télé-réalité, Mélanie Dédigama fait partie de ces candidates du petit écran qui divisent pas mal les internautes. En effet, son comportement parfois exécrable et ses frasques à tout va ne font pas d'elle un modèle de gentillesse. Révélée dans Secret Story en 2016 puis remarquée dans les Princes et les princesses de l'Amour, elle n'a cessé d'essuyer rumeurs et critiques.

Mélanie Dedigama hypocrite ?

Beaucoup de gens que ce soit les internautes et/ou les autres candidats lui ont reproché d'être hypocrite et fausse. Celle qui s'affichait récemment topless sur Instagram n'avait pas non plus fait l'unanimité lors de son apparition dans Moundir. En effet, l'ex de Bastien Grimal n'a cessé de se disputer avec ce dernier.

Elle peut tout de même compter sur ses fans qui lui adressent toujours des flots de compliments. Mais quand une abonnée lui pose une question par rapport à une éventuelle bipolarité, cette dernière ne manque pas de la recadrer, à sa manière...

Que réponds-tu à ceux qui te disent que tu es bipolaire ?

Je réponds que je comprends mieux pourquoi il y a autant d'échecs en médecine.

Voilà qui est dit !