Rien ne va plus entre Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet. Cela fait maintenait sept ans que les deux ex d’Anthony Martial, qui ont chacune un enfant de lui, n’ont de cesse de se tacler sur les réseaux sociaux. Leur querelle a débuté dès les début de la relation du footballeur avec l’ancienne candidate de Secret Story 9, officialisée en 2016. D’après Samantha Jacquelinet, elle était encore en couple avec Anthony Martial lorsqu’il a commencé à fréquenter celle qu'elle a longtemps qualifiée de "voleuse de mari".

StarMag.com
Samantha Jacquelinet @Instagram

Et alors que l’on aurait pu croire que les deux rivales avaient enterré la hache de guerre, notamment depuis la rupture de Mélanie et de l'ailler gauche du Manchester United, il n’en est rien. En effet, alors qu'elle annonçait ses fiançailles avec Olivier Verdon dans l'une de ses stories Instagram, le texte qu’elle a choisi en légende a fait sortir Mélanie de ses gonds, qui s’est sentie visée :

Soyez solidaire sauf avec les femmes qui entrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit.

Mélanie Da Cruz veut régler ses comptes

Ce vendredi 31 mars, la maman de Swan s’est emparée de son téléphone pour répliquer à la future mariée. Et elle n’a pas mâché ses mots, affirmant qu’elle était le "gagne-pain" de Samantha Jacquelinet : "Elle ne peut pas vivre sans parler de moi (…). Toujours dans les dramas, les histoires des gens. (…) Donc, essaye de voler de tes propres ailes et d’arrêter de parler des autres pour intéresser les gens. T’es morte dans le film, cousine, personne en a quelque chose à foutre de ta gueule !", avait-elle balancé, hors d'elle.

StarMag.com
melanie-da-cruz @Instagram

Pour finir, Mélanie a averti la maman de Peyton qu’elle n’allait pas en rester là et fait savoir qu’elle allait la contacter dès son retour en France. Et elle a tenu parole, comme en témoignent les dernières stories des jeunes femmes, qui ont agité la Toile.

Course-poursuite sur l’autoroute !

Ce vendredi 5 avril, les stories Snapchat de Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet ont grandement été commentées par les internautes. En effet, la maman de Peyton a d’abord posté une vidéo, relayée par Aqababe, où on l’entend répondre à l’appel de Mélanie. Celle-ci lui demande où elle se trouve afin qu’elles puissent se rencontrer rapidement dans une ville de l’Essonne. Samantha lui explique alors qu’elle doit se rendre à un enterrement et qu’elles pourront se retrouver après la cérémonie funèbre.

Mais Mélanie n’a pas longtemps patienté et s’est filmée à l’arrière d’une voiture lors d’une course-poursuite sur l’autoroute :

Voilà, donc je vous explique l’histoire. Je lui ai dit de s’arrêter, elle dit qu’elle s’arrête, elle ne s’arrête pas. Elle dit qu’il y a sa nièce avec elle. Et pour terminer, là, elle essaye de nous semer parce qu’elle voulait me donner rendez-vous à Grigny pour me faire un guet-apens !

Désireuse de se confronter avec Samantha Jacquelinet, qui n’aurait pas hésité à enfreindre les règles du code de la route, Mélanie a débarqué avec du renfort.

Et il faut croire qu’elle en serait venue aux mains avec l’ex de son ex, qui aurait fait appel aux forces de l'ordre. D’après Aqababe, la jeune femme est "marquée au visage" et "Sam n’a rien". Cependant, cette dernière aurait "fait de grosses révélations" à Mélanie et toutes deux ont ensuite publié "Histoire réglée" en story. De quoi laisser les internautes sur leur faim.

Néanmoins, certaines sources avancent que Mélanie Da Cruz aurait gagné la bagarre.

Qu'en pensez-vous ? Les deux mamans sont-elles allées trop loin ?