Mélanie Da Cruz : Violemment insultée par l’ex d’Anthony Martial !

Mélanie Da Cruz : Violemment insultée par l’ex d’Anthony Martial !
Voir le diaporama
1 Photos
IMG_2455
Mélanie Da Cruz : Violemment insultée par l’ex d’Anthony Martial !
IMG_2455

C’est toujours la guerre entre Mélanie Da Cruz et Samantha ! L’ex du footballeur Anthony Martial a de nouveau attaqué l’ancienne star de la télé-réalité et cette fois-ci, elle n’y est pas allée de main morte…

Elle ne s’en cache pas, Samantha ne porte pas Mélanie Da Cruz dans son cœur. L’ex-petite amie du footballeur Anthony Martial et mère de la petite Peyton a montré son mécontentement vis-à-vis de l’ancienne star de la télé-réalité sur les réseaux sociaux.

Après l’avoir clashée pour avoir fait un câlin à sa fille, Samantha a une nouvelle fois critiqué Mélanie Da Cruz…

Les insultes fusent !

Tout est parti d’une question posée par un internaute sur le compte Instagram de Mélanie Da Cruz. Alors qu’elle répondait à ses fans, la compagne d’Anthony Da Cruz a évoqué « la patience » dont elle a fait preuve pour consolider son couple avec le célèbre footballeur.

Des déclarations qui n’ont visiblement pas fait plaisir à Samantha car celle-ci s’est complètement lâchée sur Snapchat :

La patience oui, rester la p*te cachée d’un mec en couple doit demander tellement de patience. Vraiment, je respecte ce genre de p*te. La patience est une vertu. Patience les p*tes, vos princes presque charmants bientôt libres.

Voilà qui est dit ! Reste donc à savoir si Mélanie Da Cruz répondra à ses insultes…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,