Mélanie Da Cruz sur le point d’accoucher ?

Mélanie Da Cruz sur le point d’accoucher ?
Bientôt arrivée au terme de sa grossesse, Mélanie Da Cruz affiche un baby-bump plus impressionnant que jamais.

Mélanie Da Cruz profite de la vie. En couple depuis près de deux ans avec le footballeur Anthony Martial, la candidate de télé-réalité attend son premier enfant. Si cette nouvelle n’a pas forcément plu à Samantha Jacquelinet, l’ex du footballeur, les fans de la belle, eux, étaient ravis.

La belle avait officialisé sa grossesse le 1er février dernier. C’était sur Instagram qu’elle avait annoncé le sexe de son futur bébé. En effet, le couple a annoncé attendre un petit garçon. Assise sur une plage, elle avait inscrit “It’s a boy” sur le sable, laissant facilement deviner le sexe de son enfant.

Depuis l’officialisation de sa relation avec le footballeur, Mélanie Da Cruz a souvent été au cœur de nombreuses critiques. Très discrète sur sa vie privée, la belle n’en oublie pas pour autant ses fans. Dernièrement, la jeune femme avait organisé une baby-shower où elle a laissé glisser sans le vouloir le nom de son bébé. Un bonheur partagé sur ses réseaux sociaux.

Un baby-bump impressionnant !

Sur le point d’accoucher, Mélanie Da Cruz s’affiche de plus en plus sur Instagram. Baby-bump impressionnant, la belle a profité du soleil de Paris pour s’offrir une sortie en restaurant.

MADAME OBÉLIX 😁

BATATA 🤗😁🍟🥪🧀 #lovefood #lovefries🍟#lastmoments #pregnancylife #pregnancydiet

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :