Le 25 juillet dernier, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont accueilli un petit garçon prénommé Swan. Rempli de bonheur, le footballeur n’avait pas hésité à partager cet instant sur Instagram.

Merci Seigneur de m’avoir donné un deuxième magnifique enfant en bonne santé. Merci mon cœur.

Anthony Martial : un énorme soutien pour Mélanie Da Cruz

Si aujourd’hui tout va bien, Mélanie Da Cruz a eu un accouchement plutôt difficile. Elle a d’ailleurs tenu à remercier ses fans qui l’ont soutenu durant cet épreuve.

Un grand merci pour vos messages d’amours et de soutiens. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snapper, être active, mais les conditions ne me le permettent pas… Mon bébé va bien, Dieu merci. J’ai eu moi un peu moins de chance, mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout, aujourd’hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu’il soit le mieux possible.

De son côté, Anthony Martial a saisi son compte Twitter pour remercier ses fans de leur soutien.

Merci à tous pour vos messages. Mon petit Swan va bien, pour la maman ça a été plus difficile mais grâce à Dieu, elle va mieux maintenant.

Joueur à Manchester United, le footballeur avait précipitamment quitté la préparation de son club pour assister à l’accouchement de sa compagne. Un départ qui a entraîné certaines sanctions. En effet, selon les médias britanniques, Anthony Martial a écopé d’une amende de 200 000 euros venant de son club. A cette annonce, il a tout simplement réagit.

Désolé mais ma famille passera toujours avant tout… Retour demain à Manchester.