Mélanie Da Cruz et Anthony Martial : Samantha, l’ex du footballeur clashe violemment le couple

La guerre est repartie de plus belle entre Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et Samantha, l'ex du footballeur ! Tous les détails par ici.

Depuis l’été dernier Mélanie Da Cruz et Anhony Martial sont les heureux parents d’un petit garçon prénommé Swan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont plus comblés et amoureux que jamais depuis l’arrivée de ce bébé ! Mais ce n’est pas le premier enfant du joueur de foot. En effet, Anthony Martial était déjà le papa de la petite Peyton. Son ex, Samantha avait accouché de leur petite fille en 2015. Et à peine 1 an après avoir eu leur enfant, le sportif a décidé de mettre un terme à leur histoire pour se mettre en couple avec Mélanie Da Cruz. Une rupture que la jolie Samantha a bien eu du mal à digérer…

Samantha clashe à nouveau Mélanie Da Cruz et Anthony Martial

En 2016, la mère de Peyton s’était clashée violemment et ce, à plusieurs reprises, avec la nouvelle chérie d’Anthony Martial. Mais depuis quelques mois, et tout particulièrement depuis la grossesse de Mélanie Da Cruz, la tension s’était clairement apaisée. Plus de conflit, la hache de guerre semblait enfin être enterrée. Seulement voilà, l’animosité est bel et bien toujours présente ! Et, une nouvelle fois, c’est Samantha qui a lancé un gros tacle à la belle mère de sa fille. La jeune femme n’a pas apprécié qu’Anthony Martial poste sur Snapchat une vidéo de Mélanie Da Cruz en train de faire un câlin à Peyton. Si Samantha accepte que l’ancienne candidate de télé-réalité soit complice avec sa fille chérie, celle-ci trouve irrespectueux qu’elle affiche tout ça sur les réseaux sociaux !

Vous l’aurez compris, une nouvelle guerre s’annonce.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,