Mélanie Da Cruz enceinte d’Anthony Martial : Elle révèle le sexe du bébé !

Mélanie Da Cruz enceinte d’Anthony Martial : Elle révèle le sexe du bébé !
Les rumeurs les disaient séparés, il n'en est rien ! Mélanie Da Cruz, starlette de télé-réalité et Anthony Martial, footballeur, vont devenir parents !

Le footballeur professionnel Anthony Martial, en couple avec Mélanie Da Cruz, connue pour sa participation à Secret Story 9, vont prochainement accueillir un petit bébé dans leur vie. En effet, la jeune femme vient d’annoncer l’heureuse nouvelle ce 1er février sur Instagram avec un cliché on ne peut plus clair. De quoi faire taire les rumeurs de séparation !

Un petit garçon pour Anthony Martial et Mélanie Da Cruz

Précisant être enceinte de 15 semaines, Mélanie Da Cruz révèle également qu’il s’agit d’un petit garçon. Assise sur une plage, il est en effet écrit « It’s a boy » sur le sable juste à côté d’elle.

Une nouvelle qui ne risque pas de faire plaisir à Samantha, l’ex d’Anthony Martial avec qui il a eu une petite fille. En effet, l’ancienne compagne du footballeur accuse Mélanie de lui avoir volé son homme et d’avoir brisé sa famille.

Emilie Fiorelli, la grande gagnante de la saison 9 de Secret Story à laquelle a participé Mélanie attend également un petit bébé pour le mois d’avril ! Le papa ? M’Baye Niang, lui aussi footballeur. Décidément !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net