Rien ne va plus entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. Les deux jeunes gens ont commencé à se fréquenter en 2016, avant de se marier en toute discrétion en 2019. Quelques mois avant de se faire passer la bague au doigt, Mélanie Da Cruz a donné naissance à leur premier enfant ensemble, un petit Swan qui a fêté ses cinq ans en juillet dernier. Hélas, la petite famille ne sera pas restée unie bien longtemps.

En mars 2022, Mélanie Da Cruz a annoncé son divorce avec Anthony Martial. Mais s’ils semblaient être restés plutôt en bons termes, il semblerait que l’heure ne soit désormais plus à la bonne entente. C’est du moins ce qu’a laissé entendre la jeune femme dans une story publiée ce mardi 5 septembre sur son compte Snapchat.

StarMag.com
Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et leurs fils Swan @ Instagram

La guerre est déclarée ?

Dans une série de vidéos, Mélanie Da Cruz a d'abord dévoilé les raisons pour lesquelles elle n’apparaîtra finalement pas dans la nouvelle saison de Mamans et Célèbres. D’après elle, Anthony Martial serait directement intervenu auprès de la production pour l’empêcher de participer au programme de TFX : "Il a envoyé son avocat pour m'interdire Mamans et célèbres et pour leur dire que si jamais son fils apparaissait encore dans l'émission, ils auraient de graves problèmes", a-t-elle expliqué. Et d’ajouter :

Il a fait en sorte de menacer la production de ne plus m'intégrer dedans. Cette action-là n'a pas du tout été faite pour protéger Swan, mais pour m'éteindre. (…) Il m’en a interdit.

Lancée dans ses déclarations, la maman de Swan a également révélé qu’Anthony Martial avait récupéré la luxueuse voiture qu’il lui avait offerte du temps de leur relation. Ce qui l’embête beaucoup car cela l’oblige à devoir demander à sa nourrice de la conduire elle et son fils à l’école :

Je suis à pied, sans véhicule. S’il y a un truc avec mon fils, je suis dans la m*rde. Je ne peux pas aller faire de courses. Je suis dans une campagne, il n’y a rien à proximité et je suis à vingt minutes de l’école. Bref, je suis très énervée.

S’est lamentée celle qui est restée vivre à Manchester, pour faciliter la garde partagée de Swan avec son père. Les déclarations de Mélanie Da Cruz ont grandement fait réagir les internautes mais aussi d’autres candidats de télé-réalité, qui y sont allés de leur petit commentaire.

Maeva Ghennam prend position

En effet, après avoir pris connaissance de la situation, Maeva Ghennam a donné son avis sur Instagram. La Marseillaise, qui a récemment évoqué son désir de maternité, est visiblement outrée du comportement du footballeur et a fait part de son soutien total à Mélanie Da Cruz :

Faut que Martial rende la classe G à Mélanie Da Cruz. C’est quoi ces hommes qui reprennent les cadeaux ? Ça me dégoûte, en plus, c’est la mère de son enfant.

A-t-elle écrit, accompagnant son message de plusieurs emojis qui ont la nausée.

StarMag.com
Capture d'écran @ Instagram

Pour le moment, Anthony Martial n’a pas réagi aux propos de son ex. Le joueur de Manchester United prépare-t-il une défense par le biais de son avocat ? Une éventuelle action qui ne surprendrait pas Mélanie Da Cruz : "Il faut que vous sachiez que ma prise de parole ne sera pas sans conséquences", a-t-elle averti.

En attendant de connaître le fin mot de cette histoire, l'ancienne candidate de Secret Story 9 a taclé Anthony Martial dans une nouvelle vidéo Snapchat, non sans ironie. Elle lui a ainsi demandé de lui rendre la montre Rolex Daytona AC qu'elle lui a offerte, et qui est à son nom, afin qu'elle puisse se racheter une nouvelle voiture.

Une petite pique qui a bien fait rire les internautes.

Qu'en pensez-vous ?