Les rumeurs autour de son couple ? Mélanie Da Cruz préfère ne pas les commenter. Pour rappel, une jeune femme a récemment affirmé dans les colonnes d'un quotidien britannique que le compagnon de l'ancienne candidate des Anges l'aurait trompée, et ce alors qu'elle était enceinte.

"Je t'aime mon fils"

Ainsi, Mélanie Da Cruz a préféré prendre ses distances avec ce scandale qui a fait couler beaucoup d'encre. La jeune maman s'est accordée quelques jours de repos en Guadeloupe. Bien évidemment, son fils Swan était lui aussi du voyage. D'ailleurs, l'ancienne candidate de télé-réalité n'a pas manqué de lui faire une belle déclaration sur les réseaux sociaux.

En légende de l'une de ses photos, la candidate a ainsi confié :

SWAN ? Je pense que chaque maman a l’impression que son enfant est exceptionnel, qu’il est différent etc... Ce qui est tout à fait normal car je pense que toute maman est en admiration face à son bébé ?? Moi ce qui rend exceptionnel mon bébé à mes yeux c’est que grâce à lui j’arrive à m’ouvrir, j’arrive à exprimer mes sentiments positifs! (Car j’ai toujours su dire quand c’est négatif?). Aujourd’hui je n’ai plus peur grâce à lui je sais que la vie ça passe ou ça casse mais qu’il faut toujours dire aux gens qu’on aime qu’on les aime. ? il est ma priorité dans tout ce que j’entreprends parce qu’il le mérite ?? Je t’aime mon fils.

Un beau message qui a ému les internautes. Nombreux sont ceux à avoir été touchés par les mots de la jeune maman. Aujourd'hui, plus que jamais, son fils Swan, qui est né au mois de juillet dernier, est sa priorité.