#MELAA2 : Trompée, Fidji Ruiz affiche son mec sur Snapchat

#MELAA2 : Trompée, Fidji Ruiz affiche son mec sur Snapchat
Rentrée du tournage de « Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 », Fidji Ruiz a quitté son petit ami après avoir découvert qu’il était infidèle.

Fidji Ruiz a dû en baver sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. En plus de devoir supporter des conditions de vie pas évidentes et des épreuves difficiles, la jeune femme devait faire équipe avec son ex ! En effet, c’est une fois en Thaïlande qu’elle a appris qu’elle allait passer l’aventure au côté de Ricardo Pinto.

Cette nouvelle n’a pas dû enchanter Fidji qui s’est séparée de jeune papa en très mauvais termes. De plus, la candidate était en couple au moment du tournage. Cependant, il semblerait que son compagnon ait été bien occupé loin de sa chérie.

Convoité par plusieurs candidates de télé-réalité

Fidji avait déjà avoué que, lors de son absence, plusieurs candidates de télé-réalité auraient essayé de mettre la main sur son homme.

La jeune femme était visiblement très remontée sur son compte Snapchat en parlant de cette histoire, sans pour autant dévoiler de noms.

Malgré tout, son couple a su résister à cette épreuve mais malheureusement pas à la suivante.

Fidji Ruiz : Son petit ami dans un club échangiste

Mardi 18 avril, Fidji a pris en main son compte Snapchat pour faire une révélation choc ! Alors qu’elle passait un moment avec son meilleur ami dans une boite de nuit gay, la jeune femme a découvert que son compagnon fréquentait des clubs échangistes.

#MELAA2 : Trompée, Fidji Ruiz affiche son mec sur Snapchat

Par la suite, elle a affirmé avoir voulu changer le jeune homme, sans succès. Elle a également déclaré qu’elle était désormais célibataire, mettant ainsi un point final à son idylle.

#MELAA2 : Trompée, Fidji Ruiz affiche son mec sur Snapchat

Comment auriez-vous réagi à sa place ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net