#MELAA2 : Ricardo Pinto règle violemment ses comptes avec Bastien !

#MELAA2 : Ricardo Pinto règle violemment ses comptes avec Bastien !
Dans le bain de Jeremstar, Bastien Grimal a déclaré que Ricardo Pinto avait fait des avances à son ex Fidji. Ce dernier a tenu à remettre les choses au clair sur Snapchat.

Ce n’est pas l’amour fou entre Ricardo Pinto et Bastien Grimal. Les deux candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 semblent commencer une véritable guerre par médias interposés. Dans le bain de Jeremstar, l’ex de Mélanie Dedigama avait lâché une bombe en affirmant que Ricardo avait tenté de renouer avec son ex Fidji Ruiz.

Il est là à faire le papa etc. Mais le mec parfait, le jour où il a eu un petit coup dans le nez, apparemment, il a fait des petites avances à Fidji de nouveau, hors du programme, en off à l’hôtel.

Il est allé plus loin en taclant celui qui a eu une petite fille avec Nehuda.

Pauvre gosse. Je me demande quelle éducation il va avoir.

Ricardo Pinto : « Je n’ai jamais dragué Fidji »

Très virulent, Ricardo Pinto a tenu à répondre à son ennemi sur Snapchat.

Écoute moi bien espèce de sale fils de p*te de Bastien, je n’ai jamais dragué Fidji et Fidji ne m’a jamais dragué. Il n’y a jamais rien eu d’ambigu espèce de sale fils de p*te […] Écoute moi bien ta grand-mère la p*te, si je t’ai fait abandonner et que t’as perdu c’est juste parce que t’es une grosse me*de.

Ricardo en a profité pour se moquer du fait que Mélanie ait quitté Bastien durant l’aventure :

Elle n’aime pas les mecs qui sont complétement tarés, barjos.

Le jeune papa a également précisé :

Les seules fois où on s’est retrouvé à l’hôtel, Bastien n’était pas là.

Ricardo s’est ensuite excusé auprès de ses fans pour les vulgarités. Il s’est dit touché par les attaques visant sa famille. Il a également affirmé avoir un excellent avocat au cas où, comme il se l’imagine, Bastien porte plainte. Sa compagne a d’ailleurs tenu à le défendre.

Nehuda : « Sa version ne colle pas du tout »

Voulant en savoir plus, Nehuda a contacté Bastien Grimal. Elle s’est par la suite expliquée sur Snapchat :

Sa version ne colle pas du tout et ce qu’il dit ce n’est pas crédible. Au téléphone, j’ai expliqué à Bastien d’éviter de me mentir. Ricardo et moi, on n’est pas un couple fake. On a un enfant. Inutile de vous préciser que de telles rumeurs peuvent aller très loin pour rien en plus […] Bastien m’a dit que ce serait Fidji qui aurait balancé que Ricardo l’avait draguée un soir […] Il n’y avait personne pour témoigner bizarrement.

La maman a avoué que Bastien semblait se perdre dans ses explications :

Au final, Bastien ne sait pas trop. Il a sorti ça comme ça et bizarrement, Fidji a démenti. Je veux bien qu’il y ait des histoires entre Bastien et Ricardo, mais Ricardo ne se serait jamais permis d’aller foutre la me*de dans une famille et mêler un bébé à cette histoire.

Nehuda a ensuite défendu son homme en affirmant que ce dernier sait ne pas être parfait mais qu’au moins, il ne tenterait jamais de briser une famille.

Que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net