#MELAA2 : Fidji Ruiz en équipe avec son ex Ricardo Pinto !

#MELAA2 : Fidji Ruiz en équipe avec son ex Ricardo Pinto !
L’émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 » promet de nombreux rebondissements. Fidji Ruiz aurait été manipulée par la production pour finir en équipe avec son ex, Ricardo Pinto.

Incroyable mais vrai, les deux ex qui se sont déchirés seraient en duo dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2. Fidji Ruiz et Ricardo Pinto se sont rencontrés et mis en couple lors de la première édition de Friends Trip.

Une histoire tumultueuse

Malheureusement, le couple a fini par se séparer. Ricardo Pinto a débuté une relation avec Nehuda dans Les Anges 8, alors qu’il était encore avec Fidji. Le couple avait déjà connu des hauts et des bas en 2 ans d’amour mais, depuis cette histoire, ils sont entrés en guerre ouverte.

Ricardo se laissait de plus en plus aller avec Nehuda, envisageant un futur avec cette dernière. Fidji Ruiz a fini par avouer être enceinte du portugais au sang chaud. Par la suite, elle a également clamé que Ricardo lui avait demandé d’avorter et menacée. La jeune femme a renoncé à l’enfant.

Fidji Ruiz en équipe avec Ricardo Pinto malgré elle

Nehuda avait affirmé avoir interdit à Ricardo Pinto de participer à l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 malgré le contrat déjà signé. Il semblerait que celui qui a eu une fille avec sa belle ne l’ait pas écoutée.

D’après Jeremstar, Ricardo a été la mauvaise surprise de Fidji en Thaïlande sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 qui a déjà débuté. La jeune femme aurait dû participer avec son petit ami Antoine et ainsi rejoindre le casting de couples. Malheureusement pour elle, la production aurait eu un autre projet. Comme l’explique le blogueur :

Hier matin, le tournage a débuté et après avoir traversé la jungle les yeux bandés, Fidji s’est donc bel et bien retrouvée face à face avec Ricardo !

Fidji sentait depuis quelques jours que quelque chose se tramait. Celle-ci avait échangé des sms avec son compagnon qui lui avait affirmé ne pas avoir été recontacté par la production. Jeremstar ajoute que Nehuda pourrait bien débarquer sur le tournage de l’émission. On imagine déjà les regards assassins et les échanges houleux en perspective.

Rappelons également que Bastien Grimal et Mélanie Dedigama participent au programme malgré leur rupture.

Décidément, ça promet !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net