#MELAA2 : Découvrez les premiers candidats de la saison 2 !

#MELAA2 : Découvrez les premiers candidats de la saison 2 !
L’émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers » s’apprête à revenir sur nos écrans. Découvrez les premiers candidats ayant été contactés pour cette saison 2.

On se souvient de la nouvelle émission de télé-réalité Moundir et les Apprentis Aventuriers. Présenté par le célèbre candidat de Koh-Lanta Moundir, le programme s’apprête à revenir sur W9. Lors de la première saison, c’est Julien Tanti et Manon Marsault qui sont sortis victorieux avec 10 000 euros en poche.

Nous avions pu voir évoluer 6 duos composés d’anonymes et d’anciens candidats de télé-réalité, s’affronter sur diverses épreuves. Tous devaient également apprendre à survivre sur une île déserte, loin de leur confort quotidien.

Découvrez les premiers candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers saison 2

Jeremstar a fait des révélations sur l’émission dont le tournage de 3 semaines débutera début mars. D’après ses informations, la production a décidé de contacter des couples de télé-réalité. Le blogueur a révélé l’identité de trois d’entre eux.

Nous pourrons retrouver Bastien et Mélanie, le couple formé dans Secret Story 10.

« Moundir et les Apprentis Aventuriers » : Découvrez les premiers candidats de la saison 2 !

Il y aura également Jessica et Nikola qui se sont rencontrés lors de l’émission Les Marseillais et les Ch’tis VS le Reste du Monde.

#MELAA2 : Découvrez les premiers candidats de la saison 2 !

Enfin, Julien et Martika seront aussi de la partie.

#MELAA2 : Découvrez les premiers candidats de la saison 2 !

D’après le site NextPlz, Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio auraient passé le casting pour se joindre au groupe. On savait déjà le couple friand des émissions d’aventure puisqu’ils avaient tous les deux participé à Friends Trip 3 sur NRJ12.

Les couples devront travailler en duo et réussir à oublier leurs habitudes et dépasser le manque de nourriture et d’hygiène. Ils devront surtout réussir les épreuves pour ne pas se faire éliminer afin de remporter le prix des meilleurs apprentis aventuriers.

On a hâte de savoir si leur amour pourra résister dans de telles conditions.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net