#MELAA2 : Découvrez le premier couple éliminé !

#MELAA2 : Découvrez le premier couple éliminé !
« Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 » est actuellement en tournage. Découvrez le premier couple éliminé de l’aventure !

Le tournage de l’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 a débuté ce mois-ci. De nombreux couples de télé-réalité participent au programme. Parmi eux Bastien Grimal et Mélanie Dedigama qui ont connu quelques turbulences dans leur idylle avant leur départ. Il y a également Julien Guirado et Martika Caringella ainsi que Kelly Helard et Neymar. Nous retrouverons aussi Kevin Guedj et Carla Moreau.

Plus surprenant encore Fidji Ruiz s’est retrouvée en binôme avec son ex Ricardo Pinto avec lequel elle a connu une relation tumultueuse qui s’est très mal terminée.

Les remplaçants de Jessica et Nikola partent les premiers

Malheureusement pour les fans de Jessica Thivenin et Nikola Lozina, le couple annoncé au programme a changé d’avis avant de prendre l’avion. La production a rapidement trouvé ceux qui allaient les remplacer.

C’est Valentin Leonard et Jessica Errero (alias Jessy) des Marseillais South America qui ont été sélectionnés pour participer à l’émission. Si le jeune homme a été révélé dans la première saison du jeu d’aventure, cela ne semble pas lui avoir été très utile.

D’après le blogueur Jeff Lang 2 Vip, le couple a été le premier à quitter la Thaïlande. Valentin et Jessy ont d’ailleurs publié sur leurs réseaux sociaux il y a peu, confirmant ainsi l’information.

#MELAA2 : Découvrez le premier couple éliminé !

Pour rappel, les candidats n’ont pas le droit d’avoir leurs portables pendant le tournage Moundir et les Apprentis Aventuriers 2.

Selon vous, qui va succéder à Julien Tanti et Manon Marsault ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net