#MELAA2 : Un autre couple de télé-réalité va y participer !

#MELAA2 : Un autre couple de télé-réalité va y participer !
L’émission « Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 » semble vouloir mettre l’accent sur les couples de télé-réalité. Découvrez qui a rejoint le casting !

L’émission Moundir et les Apprentis Aventuriers prépare sa deuxième saison sur W9. La première édition du programme avait vu Julien Tanti et Manon Marsault repartir victorieux, en couple et avec 10 000 euros en poche.

Ce sont 6 duos que nous avons pu voir évoluer et s’affronter durant diverses épreuves. Tous devaient surmonter les difficultés d’un univers loin de celui qu’ils connaissent : une île déserte.

Kelly et Neymar rejoignent le casting

D’après Jeremstar, Kelly Helard et Neymar participeront à l’émission. Ils seront alors en tournage début mars. Connue grâce aux Ch’tis, Kelly s’est mise en couple avec Neymar de La Belle et Ses Princes 2. Elle a par la suite eu une petite Lyam le 3 novembre 2015 avec ce dernier. Depuis, la jeune maman a du mal à perdre les quelques kilos en trop qui lui restent et devrait profiter du programme pour retrouver sa taille d’antan.

#MELAA2 : Un autre couple de télé-réalité va y participer !

Les autres candidats de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2

Les deux candidats ayant déjà participé aux Anges ne seront pas seuls dans l’aventure. Jermestar avait déjà dévoilé la participation de trois autres couples bien connus du public. Ainsi, nous pourrons retrouver Bastien Grimal et Mélanie Dédigama de Secret Story 10. Il y aura également Jessica Thivenin et Nikola Lozina de l’émission Les Marseillais et les Ch’tis VS le Reste du Monde. Julien Guirado et Martika Caringella seront également de la partie.

La production semble avoir voulu miser sur un casting de luxe pour cette saison qui s’annonce explosive. D’après NextPlz, Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio auraient aussi passé le casting. Cependant, en ce qui concerne Ricardo Pinto, s’il a bien été approché par la production et a signé un contrat, sa petite amie Nehuda a refusé qu’il participe au programme.

Ricardo a eu Banijay au téléphone pour leur expliquer qu’il ne pouvait pas partir car il ne voulait pas rater l’accouchement de sa fille. Mais Banijay a dit à Ricardo : « si tu ne viens pas, on te bannira de toutes les chaînes, tu ne feras plus jamais de télé. »

Êtes-vous contents de retrouver Kelly et Neymar pour leur grand comeback dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net