#MELAA2 : Bastien Grimal : « S’il y a un truc qui marchait avec Mel c’est le cul ! »

#MELAA2 : Bastien Grimal : « S’il y a un truc qui marchait avec Mel c’est le cul ! »
Bastien Grimal à la langue bien pendue lorsqu’il s’agit de s’exprimer sur son ex Mélanie Dedigama. Découvrez les propos du jeune homme.

Interviewé par Jeremstar, Bastien Grimal est revenu sur sa relation avec Mélanie Dedigama.

J’ai été énormément attaché à Mel. Je pense que c’était réciproque. C’est l’une des histoires les plus intenses que j’ai vécue de ma vie […] Dans les disputes c’était pareil, c’était intense et on allait vraiment finir par s’entretuer.

Il a également expliqué sa rupture avec le mannequin juste avant le tournage.

C’était un peu violent quand même mais c’était devenu assez ingérable. Ça pénalisait le travail avec les clients. […] On a eu une grosse dispute à propos de ce travail. Elle avait l’impression d’être enfermée ce jour-là et de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit parce qu’on avait une équipe TV dans le salon. […] Elle nous a pété un câble. C’était très gênant devant mes clients. C’est là que j’ai eu la confirmation que cette histoire devait s’arrêter…

Bastien Grimal  travaillait en France pour rester avec Mélanie et ne pas retourner à New-York.

J’ai toujours été super fidèle et elle ne l’a jamais cru. Le fait que je travaille avec des petites blogueuses qui ont parfois eu le béguin pour moi, cela lui posait problème.

Bastien et Mélanie ne  se sont pas du tout parlé jusqu’à ce que le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 débute. Cependant, ils sont rapidement retombés dans les bras l’un de l’autre notamment grâce à leur « synergie physique. »

S’il y a un truc qui marchait avec Mel c’est le cul ! Pendant que j’étais avec elle, elle m’a apporté tout ce dont j’avais besoin de ce côté-là et je n’ai jamais eu de désir pour une autre meuf. Sexuellement c’était l’une de mes meilleures relations de ma vie. Je la recommande (rires).

Bastien Grimal : « Peut-être que l’argent a eu raison de ses valeurs »

Que pense Bastien de la participation de son ex à l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour ?

Je ne suis pas content parce que je tiens à elle et je pense qu’elle ne fait pas des très bons choix en ce moment. C’est une émission quand même bien dégueu de ce que j’entends. Ce ne sont pas des gens très classes, les prétendants qu’on lui envois d’après ce qu’on me dit ce n’est pas le feu non plus. Je ne vois pas comment elle va trouver l’amour dans cette émission.

Il est allé plus loin encore dans ses propos :

C’est une « Villa des Cœurs Brisés » au rabais. Ça me fait un peu mal au cœur pour elle qu’elle se retrouve dans une émission comme ça avec des prostitués, des escortes. Je me demande ce qu’elle fout là. Pour moi c’était une meuf classe qui avait des valeurs. Peut-être que l’argent a eu raison de ses valeurs. Limite ça me console parce que je me dis, là je n’en veux plus quoi.

Il s’est aussi dit surpris du rapprochement qu’elle connaît avec Marvin Tillière.

Cela me surprend. Pour moi il y a des énormes retournements de situations de tous les côtés. Toutes les semaines je tombe un peu dénue et je vois des choses qui sont à l’opposé de ce que je pensais d’elle. […] Peut-être que c’était avec moi qu’elle n’était pas elle-même.

Bastien ne comprend également pas son choix de continuer la télé-réalité alors qu’elle avait affirmé ne plus vouloir en refaire.

Maintenant elle est tombée dans les limbes de la télé avec cette émission.

Que pensez-vous de ces confessions ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net